Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les liens de SR
Riobe,25/01/2005 à 18:51 Wrote:OK donc en terme de règle ça donne
+2D pour les sorts et les élémentaux de terre (manipulation)
-1D pour les sorts et les élémentaux d'air (détection)

En terme de psychologie, les mages élémentaux de terre sont décrit comme plutôt matérialistes, pratiques, ayant les pieds sur terre Chinese
ok, juste une précision, les sorts de terre c de la manipulation...?

j'aurai plutôt dit grosse baston!!!!

Sinon pou la psychologie, comme t'auras la tete ds le cul à ton réveil et que tu te rapelleras de PRESQUE plus rien, tu pourras t'écarter un peu de ce concept très terre-à-terre pour quelqu'un plutot style tete ds les souvenirs ( ou plutôt ds les étoiles comme y a pas bcp de souvenirs au début... lol)
Reply
Oui toutes les catégories de manipulation sont des sorts de terre
(Manipulation mentales Merwyn , manipulations élémentaires Light , manipulations télékinétiques Sabrelaser et manipulation de transformation ayame )

Sinon ils disent bien dans le supplément magie que les mages élémentaires peuvent s'éloigner de ce stéréotype mais en présentent toujours plus ou moins quelques traits Teach (Se faire implanter un datajack et une interface d'arme relève plus du pragmatisme que de l'élévation spirituelle)

Reply
OK, de toute facon pour ce qui est des détails bassement matériels, ca me derange pas trop, c qui compte c ds les roleplay...

remarque si tu veux un bon moyen de peter la campagne...

"nan j'm'en fous d'mon passé [tac][zou]"
Reply
De toute façno je suis sûr que c'est un coup de Kishidayu Ouimaisnon
Reply
Chercher à reconstituer son passé n'est pas incompatible avec un certain esprit pratique Aloy

EDIT : @SEB lol bah, je finirai bien par retrouver mon passé par hazard wink
Reply
Quand une corpo, la mafia, un psycho, un esprit insecte, un dragon méchant (rayez les mentions inutiles) cherche à te tuer il est pragmatique de savoir pkoi Chinese
Reply
mais pkoi chercherainet-ils à la tuer...?

p-e veulent-ils simplement apprendre à meux la connaitre...
Reply
Je nous vois bien faire une belle campagne fraternelle sur l'amour du genre humain Amour
Reply
1er épisode

L'élection humaniste... l'univers touchée par la campagne de thia... lol
Reply
Riobe,25/01/2005 à 19:19 Wrote:EDIT : @SEB lol bah, je finirai bien par retrouver mon passé par hazard wink
Table de rencontre ! Roxx
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)