Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Suppléments et aides de jeu diverses
Et puis la création d'armes... non

On verra plus tard dans la campagne. Mais à l'heure actuelle mis à part le perso de Seb, et encore, c'est nenni.
Reply
Je ne me souviens que d'un perso qui s'était créé son arme et c'était aussi un truc tellement monstrueux que Seb avait décidé que les règles de création d'armes ne seraient plus utilisée... Clever
Reply
c'est en effet en ce souvenir que je m'accorde de ne pas authoriser cette règle. Et je crois que la personne en question s'accordera avec moi l'utilisation de ces règles uniquement pour les PNJs, ceux que vous aurez en face de vous twisted
Reply
Vous avez intérêt à les munir d'un dispositif d'auto destrcution dans ce cas... Swann

Non mais plus sérieusement les armes déjà existantes sont déjà assez sympa Guns et puis un jeu ne se résume pas à des armes et de l'équipement non? Troll2
Reply
Tout à fait.

Surtout que la baston sera loins d'être omniprésente twisted
Disons que le custom sera réservé à l'élite de haut niveau, c'est à dire vraiment rarement. wink
Reply
C'est de bon Aloy

Sinon les règles de combat avancées sont intéressantes, elles rendent notemment les armes automatiques beaucoup plus meurtrières surpris
Reply
Ce qui écourte potentiellement l'espérance de vie des joueurs :roll:
Reply
Comme si elles ne l'étaient pas déjà assez ! Totoz
Reply
Tu m'étonnes! C'est clair que tu va voir la différence en combat par rapport à Chilpé Punk ... Va vraiment falloir la jouer infiltration si on veut survivre Roll_fast

D'un autre coté quand Cortez sortira son Ares Alpha et déclarera un tir de couverture dans le couloir , les poursuivants seront priés d'attendre qu'il ait fini pour avancer violent
Reply
ou pas...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)