Poll: Faut-il un forum pour les 5 anneaux?
You do not have permission to vote in this poll.
Oui
0%
0 0%
Oui
0%
0 0%
Je suis un gros crevard !
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La cour de recré de Blabla-san
Pourquoi ton spam il reste alors que mon flood a disparu? :o

Je réclame 20 PP en réparation de cette infamie :jmekiffe:
Reply
C'était du spam de kalitay, c'est pour ça. Yodaloy
Tandis que toi, c'est du flood standardisé, industriel. :P
Reply
Attends mon coco, je m'étais pas encore attaqué au forum L5R ce soir, mais je vais arranger ça twisted
Reply
Putain c'est pas vrai mais il va me falloir la journée pour lire tout ce flood Willo...
Je viens de finir une section, je me dit ouf! Sweatdrop j'ouvre la suivante et blam Arg tout les topic sont en relief Injures
Reply
Si j'avais voullu flooder, ce serait pas 75 messages en une journée que j'aurais fait wink
Reply
Shakalagoons
Reply
Mais biensûr lol
Reply
Avec le printemps, les extraits de la VdR poussent un peu partout ! :jmekiffe:

Qu'il est bon de rire ptdr

Quote:Hier, un bushi moto a voulu me convaincre qu'il avait trouvé un katana VD 4g4 de base. Il l'avait crée grace a la table d'héritage du bouquin de la licorne (comment creer un nemuranai en gros) .Et pour justifier cette abberration, il me sort son super historique de la mort:
"bah, je sais pas, j'ai buté un gobelin et il l'a laissé tomber"

Au secours....

Authentique.
Reply
mdr
Reply
Attention, conté par Pénombre-sensei, une Ryu-style lol Tzya

Quote:dernière séance chez nous, le ronin chasseur de primes apprend qu'il y a eu un assassinat (d'un heimin) au village près de Shinden Asahina ou il est invité pour la cour d'hiver

il se rend sur place, tombe sur la magistrate de la grue en fonction, réputée (et il le sait) pour son caractère "maitresse d'école stricte et susceptible" et du haut de ses 0.4 en Gloire, sans statut spécial ni rien, il lui sort tout de go

"vous voyez une objection à ce que je mène une enquête parallèle à la vôtre ?"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)