Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
test du forum en local
test

EDIT : la vie est parfois taquine, il est 1h15 du matin et je viens de me rendre compte que le message d'erreur "vous ne pouvez pas poster aussi peu de temps apr?s votre dernier message" que je me tape depuis 1 heure est d? ? la date de mon serveur qui ?tait au 2 novembre...

Grrr.

EDIT2 le titre est plus clair
Reply
Ca y est le site tourne.
Alors j'ai besoin de vous, si vous voyez un bug dites le sur le forum, si vous avez du mal ? vous connecter dites le aussi.
Bref dites moi tout ? v?n?rables lecteurs.

ps pour les smileys je bosse dessus (? 2h15 de mat, vous noterez l'abn?gation Wink )

EDIT 2h31... les smileys sont ok -> Yaisse
Reply
Incroyable !
Il semblerait que ce site marche maintenant ? une allure normale, voire bien rapide !!!
:exorbit?:

Bon boulot, agent Peake ! Vous leur avez enfin claqu? la porte au nez ? ces balourds de Multimania !!
up Yaisse

Allez, moi je file : j'ai cours. Faut pas que je rate cet ?v?nement exceptionnel ! 8)
Reply
Desole d'avoir laiss? 3 fois le m?me message dans le sujet pr?c?dent, mais lors de l'envoi j'ai rencontr? un message disant qu'il y avait eu une erreur systeme lors de l'envoi de message, bilan j'ai reessay? deux fois avant de comprendre que le message partait quand m?me.
Reply
d'ailleur le m?me truc vient de se produire le message exact est
erreur generale
failed sending email

Bon Seb ou bien le fait que je sois en r?seau fout la merde, ce qui ne se produisait pas avant, ou bien y a un bug
Reply
Mon bon Mushu tu pars en vrille l? :o , tes messages sont bien visibles mais ne sont pas not?s dans la colonne "derniers messages" ni dans le total de ton profil confus confus confus

Gloups.

J'imagine que ?a vient en effet de la configuration reseau de ton ?cole parce que ?a n'a pas l'air de se produire avec notre aimable Da?ki.
Je vais voir si je peux faire quelque chose mais bon je pars en terrain inconnu l? volatilize .

EDIT euh...je crois que je viens d'avoir une merde l?... cry
Reply
test
Reply
Assez rapide, oui, sauf au chargement du forum.

Je suis effar? par les progr?s de la technologie.
Et puis j'ai efin re?u ma carte m?re, je vais donc ainsi pouvoir monter mon piti pc ch?ri.

C'est cool la vie
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)