22-02-2005, 01:38 AM
Et pour Gratiano, dont il est dit qu'il règne sur le Sabbat, tout en les méprisant :
Quote:Better to rule in hell, than to serve in heaven.

La classe a un nom : Lasombra Antitribu
|
22-02-2005, 01:38 AM
Et pour Gratiano, dont il est dit qu'il règne sur le Sabbat, tout en les méprisant :
Quote:Better to rule in hell, than to serve in heaven. ![]()
22-02-2005, 12:51 PM
On reconnait bien là l'attrait du pouvoir sur les Lassombra :roll:
22-02-2005, 02:12 PM
L'Antédiluvien Lasombra était tombé en torpeur, dans un château en Sicile.
L'infant aîné, Montano, dirigeait le clan. Mais un autre infant, Gratiano, était jaloux des succès de Montano à la guerre et à la cour. Il monta donc une révolte de Lasombra anarchs, qui finalement parvinrent à envahir le palais de Sicile. Gratiano but le sang de l'Antédiluvien, et déclara que tous ceux qui ne le suivraient pas seraient tués. Tous acceptèrent de plier le genoux devant lui... sauf un : Montano. ![]() Montano s'enfuit et forma l'anti-tribu, qui rejoignit la Camarilla, pendant que les traîtres fondaient avec les Tzymisce la secte diabolique du Sabbat.
23-02-2005, 11:05 AM
Effectivement c'est
![]() ![]()
23-02-2005, 01:24 PM
L'Odieux voulait un True Brujah dans ses contacts. Je vais me renseigner sur eux, histoire qu'il ait son maître Yoda à disposition. :P
![]() ![]() ![]() Ils considèrent Troile comme un usurpateur, et méprisent toute sa lignée (les brujahs) ![]()
23-02-2005, 02:07 PM
Tu as trouvé les infos où ? sur Litanies de Sang ?
![]() Donc, alors attends : Troile a diabolisé Brujah, et ses descendants sont les Brujah. Les Vrais Brujah descendent de qui ? Belit Sheri ?
23-02-2005, 02:13 PM
Oui j'ai lu ça sur les litanies de sang quand je voulais faire un perso vrai brujah
![]() ![]()
23-02-2005, 02:16 PM
Ok.
![]() Je me demande un peu la même chose pour les Vrais Lasombra : Montano a t-il des infants ? Apparemment, aucun n'est indiqué parmi les sources officielles. ... ![]() Loren Skywalker. ![]()
23-02-2005, 02:24 PM
je vois la scène... et les skuds d'ici...
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|