Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vampire 2006
Ca mérite des arbres généalogiques par clan redaface2
Reply
Ya déjà ça sur Litanies, non ? smile

Dans ces PNJ, ya 40% de Casus Belli, 40% de la team Kaotic, et 20% de moi.
Reply
Vrai mais pas juste pour Paris smile
Reply
sdm,28/02/2005 à 00:38 Wrote:Vrai mais pas juste pour Paris smile
Ya plusieurs clans (Toto, Malkav, Tremere) ou en gros, tout le clan, ou au moins la majorité ou les membres les plus importants, descendent de l'Ancien.
Reply
Lucinius,28/02/2005 à 00:41 Wrote:Ya plusieurs clans (Toto, Malkav, Tremere) ou en gros, tout le clan, ou au moins la majorité ou les membres les plus importants, descendent de l'Ancien.
Attends je parle de Vampire là :roll:

...
Whistle :P
Reply
Une fois que Sire Santi t'aura mis entre les mains l'ultime Mother of All Bombs Anti-Sabbat, ces skuds te paraîtront dérisoires. Ouimaisnon
Reply
Oui mais celle là elle va faire vraiment du bruit wink

Mais ça ne m'empechera pas de continuer à utiliser ce stock de vieux skuds recyclés que j'ai acheté en solde à Fredo Ouimaisnon
Reply
sdm,28/02/2005 à 01:04 Wrote:Mais ça ne m'empechera pas de continuer à utiliser ce stock de vieux skuds recyclés que j'ai acheté en solde à Fredo Ouimaisnon
Chuis sûr qu'il te les a vendus au prix des neufs. :? Crotale
Reply
Plus cher...Sweatdrop il m'a affirmé qu'ils étaient comme le bon vin qu'ils se bonifiaient avec le temps Boidleau
Reply
ptdr Fredo le négociateur Crotale

Bon, en attendant bravo Nico Applause tu as fait un sacré travail! Il ne manque que quelques personne à cette description Virus Lucinus et François Loren
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)