Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les fiches des joueurs
Grand Stratéguerre,03/02/2005 à 21:53 Wrote:C'est fait wink

J'suis trop un boss moi :jmekiffe:
Gne c'est fait quoi tu n'as pas posté ta fiche...
Reply
J'ai édité mon premier post concernant ta fiche Ouimaisnon

J'allais partir du bureau, coooolllllllllllllllllllllllllllllllllllll :jmekiffe: On n'est pas pressés wink
Reply
Tired heureusement que j'ai dit que je l'avais fait pour ma fiche enfin vaut mieux 2 fois qu'un smile

Ce qui ne t'empêche pas de poster ta fiche ici remarque :P
Reply
Mais j'avais compris, mais je n'ai qu'édité mon premier post car 'étais pressé de partir.

Dites donc, faut pas être susceptibles comme ça lol

Au fait matthieu, j'avais édité mon premier post pour expliquer pourquoi j'avais fait ce topic wink J'ajouterais aussi que l'autre était pas mal devenu un topic flood biggrin , et je n'aime pas modérer sur les topics créés par les autres. Celui là, dès qu'il devient trop foutoir, je le modère.
Reply
On se demande bien qui a floodé mon beau topic d'ailleurs Ouimaisnon Troll2

Le plus simple serait quand même sans doute que Seb face comme pour SW un petit bouton "nouvelle campagne" dans la section SR et qu'on y mette les fiches de perso :baton:

tant qu'à faire il pourrait aussi s'occuper de la section L5R Whistle (moi j'abuse?)
Reply
Bien que je sois d'accord avec toi, je préfères me taire et me préparer à la rafale de skuds qui va bientôt me tomber dessus Kong
Reply
Ajout d'une image southpark de Cortez wink
Reply
Riobe,01/03/2005 à 17:19 Wrote:Ajout d'une image southpark de Cortez wink
Elle est où ? Gne
Reply
Immage jpeg Cortez dans l'upload normalement... j'ai pas réussis à mettre le lien dans le message donc en désespoir de cause j'ai laissé les choses comme ça :(
Reply
Tu vas sur le FTP, tu cliques sur l'image pour la faire apparaître das ton navigateur, tu fais un copier-coller de l'adresse de l'image, et le tour est joué.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)