Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vampire 2006
- Chhht laisse-moi dormir Gaeriel...
Reply
Gne

Je comprends pas là... Gaeriel, elle est pas du côté obscur ? :baton: Tu confonds, non ?

Non ? :( Ah bon. neutral
Reply
J'ai oublié de lui demander en fait, il faudra que je le fasse à l'occasion lol
Reply
je prends un verre et je Boidleau
Reply
sdm,05/03/2005 à 01:52 Wrote:- Chhht laisse-moi dormir Gaeriel...
ptdr

Sinon il y a au moins un assamite à Paris, Bénédict l'a croisé dans le bois de boulogne Teach
Reply
Riobe,07/03/2005 à 09:35 Wrote:Sinon il y a au moins un assamite à Paris, Bénédict l'a croisé dans le bois de boulogne Teach
Ah oui ? stait quand ? smile
Reply
La fois où on y a trouvée les deux jeunes infantes du gars qui goulifiait à tour de bras à fontainebleau. ensuite vous aviez tanner un garou avant d'enfoncer la porte et d'arriver en plain milieu du rassemblement ennemi tandis que Benedict et Corso avaient fait le tour discrétement... Teach

Bref, tout ça pour dire qu'au départ on vadrouillait en quête d'info à boulogne et que j'étais tombé nez à nez avec un assamite qui m'avait dissuadé de l'empêcher d'accomplir sa mission. surpris Troll3
Reply
Ah oui, ok, c'était en fait la première mission que je jouais. Toi aussi je pense d'ailleurs. Virus
Reply
Oui, je ne suis plus sur mais il me semble bien que c'était tout au début, donc effectivement une des premières missions Virus
Reply
A l'époque, je ne savais pas ce qu'était un garou. Depuis que j'ai joué ceux qui ont attaqué votre équipe en Bretagne, j'en ai une meilleure idée ! Terreur
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)