Poll:
You do not have permission to vote in this poll.
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Site ou forum
Voili voilou. C'est pas que je veuille troller Troll1 , mais en fait je trouve dommage que le site soit quelque peu tombé en désuètude alors qu'il était quand même bien sympa smile

En même temps c'est vrai qu'on bricole aussi pas mal sur le forum et que seb n'a peut-être plus le temps/courage de bricoler son site :baton:

EDIT : Bon ok en fait ce topic est plus général que SR donc j'aurais du le poster en général... :spank:
Reply
C'est vrai qu'on ne passe presque plus par le site. Moi-même je bricole beaucoup sur le forum directement (cf. section L5R).
Par ailleurs, c'est vrai que les 4 pages d'accueil par JDR sont sympas, ainsi que les liens vers les documents et fiches de perso. smile
Reply
Chuis d'accord faut virer le webmaster il fout rien Aie !

...
Gnnnnoui ?

Ah.

Vu comme ça Whistle , euh j'ai pas beaucoup beaucoup de courage pour ça mais bon sait-on jamais on va se servir de ce topic pour lister les trucs qui pourraient être cool (et moi je vous dirais nan ça spa possib' ou alors ouais ça c'est jouable en 2012 wink )

Je déplace le topik en général.
Reply
Les réponses sont pour le moins indécises... Clever bah, Seb stoi qui voit.

Merci pour le déplacement Chinese
Reply
Pour être plus précis, si Seb fait des changements au site même, je les plussoierai. smile
Reply
Bon, dans la série des truc peut-être possibles en 2012, ça serait cool que pour L5R il y ait une rubrique feuilles de perso comme à SR et SW et une rubrique raÿsumaÿ ou le Panda pourrait regrouper tous ses récits... et puis une rubrique textes divers pour le reste...

En fait il suffirait juste qu'il y ait les liens et la structure, après Nico et nous autres ont pourrait remplir (surtout que c'est du copier coller en ce qui concerne les textes)

Pour SR je pense qu'il suffirait d'un petÿ bouton ancienne/nouvelle campagne comme à SW :baton:
Reply
Moi je propose aux demandeurs de récupérer DreamWeaver (je l'ai, je peux le leur filer wink ) et de monter les pages eux même, que Seb n'aurait ensuite plus qu'à intégrer.

Faire un site ça prend du temps, même de simples mises à jour. Et je comprends que quand on s'est tapé 8h de boulot plus plus de 2h de transports on préfère larver sur du jeux vidéo ou devant des DivX que de se reprendre la gueule sur du HTML... :roll: Je sais de quoi je parle, je suis le premier à pas avoir le courage de continuer le mien. lol
Reply
délire nico tu veux faire du html...?

tu vas devenir encore plus nerdz et tu nous donnera les couleurs en code html ds tes raÿsumaÿs!!!!
Reply
Ben si ça peut faire avancer les choses autant que Matthieu et Nico s'y collent, car je crois que Seb et moyennement motivé, et moi perso j'ai déjà suffisament la flemme de bosser sur le mien... lol
Reply
Moi je veux bien m'y coller... si tu fournit aussi un bouquin du genr "le html pour les nuls" Twixy
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)