Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lose, quand tu nous tiens...
Un candidat pour : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...rash=0&subcat=0
Reply
Tain, ça a l'air d'être génial ce topic aussi ! Roxx

Boulimie, dépression, anorexie, Prozac... que de mots joyeux !
Reply
pfiou Sweatdrop je rentre d'une journe "reconnaissance de terrain à conduire sur des routes de neige fondue en essayant d'y voir à travers le sel sur le parebrise et à crapahuter dans la neige à travers toute la banlieue d'Epinal. Pour le coup j'ai compris ce que c'était que Riobe et Sotan en vadrouille dans la campagne enneigée Samurai

Tout ça pour qu'un collègue me dise quand je rentre un truc du genre "Mais attends, moi j'ai déjà fait des prélèvements là bas. J'aurais pu te monter les endroits. J'ean ne te l'a pas dit?"
Ruisseau
Reply
:shock: Tain, ça c'est vraiment la mauvaise blague ! :baton: Stait bizutage ajd dans votre école ? :baton:
Reply
Manque de communication entre moi et les autres thésard de ma section :(
Faut que je change de bureau et que j'aille m'installer avec eux...
Reply
Putain, 35 Euros de taxi pour venir bosser ce matin Ouimaisnon

On vit dans un pays ou à cause de connards tu paie pour avoir le droit de bosser et toucher ton salaire... :x

Et le pire, c'est qu'à 5h du matin j'étais supposé avoir un RER, et à 5h15 on nous annonce qu'à cause de syndicalistes qui bloquent la voie à Massy le traffic en direction de Paris est annulé... Aie

C'est décidé, je vais m'acheter 10kg de plastique. Et le premier qui me dit qu'il faut relativiser, je le Troll1
Reply
Relativiste Willo, la situation pourrait être plus difficile. Pense à la Corée du Nord. smile

...

Laporte
Reply
Ce qui est inadmissible, c'est que des couillons de syndicalistes bloquent les voies pour empêcher les trains de partir... Ouimaisnon

C'est ce qui m'est arrivé ce matin. :(

Qu'ils manifestent, c'est une chose. Je respecte leur droit à la grève, même si je le trouve employé de façon un peu trop démagogique. Ce que je ne tolère pas, c'est qu'ils empêchent de bosser ceux qui ne veulent pas faire grève. Troll1
Reply
Surtout que je suis méga emmerdé pour rentrer chez moi car à partir de Paris, le seul transport qui me permet de rentrer chez moi est un bus qui part toutes les 2h...

Et demain matin je risque encore d'être emmerdé pour aller bosser car la grève ne finit qu'à 8h du matin... Ouimaisnon
Reply
Et moi je ne touche pas 2500 Euros par mois net, primes incluses, et je ne pourrai pas prendre ma retraite à 55 ans Ouimaisnon
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)