Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scud Wars GA - Episode VIII : Operation Cobra
SCUD WARS*GOLDEN AGE*

- Eh bien, c'est parfait tout ça, déclara Kyner. biggrin On a récupéré ces merveilleux prototypes d'Incom, qui se font appeler Aile-A ! aime Avec ça, on va pouvoir monter au show spatial en force ! rien de tel pour défier les Tie ! Si on les avait eus à Yavin, on aurait pu envisager de s'emparer de l'Etoile au lieu de la bêtement ! lol Spamafote... Tiens, j'y pense idee , Gaeriel, Merwyn, si vous avez un peu de temps avant qu'on rentre à Minos, ya le clan Korbo qu'est bloqué avec dix vaisseaux-cargos géants sur une planète pas loin d'ici. A l'intérieur, ya toutes les usines qu'ils ont pu sauver, et des mégatonnes de matériel pour la Rebellion. Ca vous dit d'aller les aider à forcer un blocus impérial ? biggrin Hein, dites ?... :baton: Avec le YT, tout ça... on leur casse les dents et on s'en va. smile La routine habituelle, quoi. :jmekiffe:
- Ok, allons-y, répondit notre A-Team. Aie [Image: icon2.gif]

Gaeriel et Merwyn firent de nouveau craquer leurs doigts, et c'est ainsi que quelques jours plus tard, le temps de mettre au point un minimum de plan de bataille, nos héros approchaient du blocus impérial.
Quel était l'état des forces en présence :
Du côté impérial, un destroyer Interdictor, deux Cuirassés, deux Corvettes, un Navette Anti-Rayon, et des Tie en veux-tu-en-voilà.
Du côté rebelle, le Hope Star, entouré d'une flotte de chasseurs mercenaires dépareillés, type Z-95, quelques X-Wingn, une Corvette Corellienne et l'un des dix cargos, chargé de 10 A-Wing avec les pilotes à bord, prêts à descendre à l'assaut !

Mercenaires : Gray Team.
Corvette : Blue Team.
X-Wing : Red Team.
A-Wing : Green Team. Leader : Kyner
Gaeriel à elle seule Hope Star : Gold Team. Leader : Gaeriel.
(Hé oui, le jaune c'est illisible, mais suffit de surligner le texte redaface2)

Gaeriel avait mitonné un pety plan d'attaque pas piqué des hannetons, qui réussit plutôt bien. Elle envoya la Gray Team à l'attaque contre les nuées de Tie-Fighter. Le combat s'engagea de manière féroce, et après des affrontements acharnés dans l'espace, le déchainement des lasers et le rugissements de tous les moteurs, les Z-95 finirent par devoir reculer. Mais pendant ce temps, la Red Team s'attaquait aux bâtiments adverse, en soutien de la Corvette. Le YT-2400 fonçait sus à l'Interdictor protégé par les deux Cuirassés. La Green Team restait en attente, dans le cargo, prête à bondir au bon moment.
Il fallut du temps pour mener cette bataille : la Gray Team subit de lourdes pertes, les X-Wing furent mis en difficulté, et la Corvette fut lourdement endommagée. Pendant ce temps, Gaeriel aux commandes et Merwyn au tube à torpilles peinèrent à endommager le premier Cuirassé. Cependant, une fois les boucliers percés, et la coque frappée non loin des moteurs, les volées de torpilles crevèrent le monstre spatial métallique, le cassant en deux comme un arbre, perpétrant destructions et implosions partout à l'intérieur. Le gros bâtiment, vomissant des flammes, se mit à dériver, et sa tête finit par percuter le flanc du second Cuirassé, qui, endommagé à son tour, subit de très graves dommages dans ses réacteurs. Et les deux Cuirassés d'exploser presque simultanément, dans une abominable déflagration à laquelle le Yt-2400, roussi sur toute sa coque, n'échappa que grâce à la poussée maximale de ses moteurs ! biggrin :jmekiffe:
Déjà, la Green Team inaugurait le combat des A-Wing contre l'Empire, semant la mort parmi les Tie à une vitesse complétement inédites. Rapide comme les lasers de leurs canons, l'équipe de Kyner arrivait en vue des Tie, et, le temps de passer, rapides comme le vent solaire, ils laissaient dans leur sillage des carcasses dépressurisés, ou de courtes explosions fracassantes !
La Corvette se retira, usée dans son combat contre les deux bâtiments ennemis. Les deux Cuirassés éventrés, l'Interdictor ne résista pas longtemps, pas plus que la navette anti-rayon qui, quoique très puissante et rapide, ne fit pas le poids face au Hope Star conduit par notre A-Team ! Frime

C'était encore une victoire pour l'Alliance Rebelle ! les canons n'avaient pas encore refroidis qu'ils se précipitaient tous en hyperespace, abandonnant là ce qui avait été une flottille impériale et qui ressemblait maintenant à une décharge spatiale en feu !

Une fois sortis de l'espace normal, nos héros se rassirent dans leur siège, contents d'avoir encore triomphé. C'était drôlement gratifiant le métier de héros. biggrin Kyner, revenu avec ses coéquipiers dans le cargo, s'alluma un cigarillo et but à la victoire avec ses amis. fete
Les dix cargos du clan Korbo prirent en même temps la route d'Adarlon : grâce à cet équipement technologique, les moyens militaires et industriels de la Rebellion allaient voir leur productivité décoller ! Roxx

EPILOGUE

En sortant de l'espace en vue de la planète Adarlon, nos héros eurent une bien désagréable surprise. Des dix cargos de départ, tous pilotés par des droïds, seulement quatre étaient arrivés. Les six autres avaient disparu. Et des Princes de Korbo, deux avaient aussi disparu : Lepto et Francess. Ils avaient dû dévier de leur route pendant le trajet, et partir avec tout ce matériel, au profit de la Force savait qui !
Les Princes effectivements à Minos étaient donc le Baron Fel, Akitoki, Anthracite, Sandra et Demenor.
En arrivant à la base, Merwyn et Gaeriel trouvèrent à leur intention une sphère holographique. Ils s'isolèrent pour la visionner. Elle se mit en marche, et projeta l'image d'un homme vêtu d'un grand manteau noir à capuche. Son visage était fardé d'un fond de teint blanc, et maquillé de signes noirs mystérieux. C'était Nello.
- Ce message est destiné à Merwyn Peake et Gaeriel Captinson. Désolé d'avoir dû vous quitter précipitamment à la sortie du temple. Vous comprenez : j'étais pressé d'aller découvrir tous les précieux holocrons que j'ai pris là-bas.
"J'ai découvert quelque chose qui pourrait vous intéresser : un sombre Seigneur du Sith a pris le contrôle du clan Korbo. Il va se servir de votre Rebellion pour accomplir ses propres desseins, et il se débarrassera de vous quand il le jugera bon.
"Pour ma part, j'ai découvert dans les holocrons la localisation du temple principal où se trouve le reste des holocrons. Le temple où nous sommes allés n'était qu'un abri secondaire, mais je compte bien m'introduire dans le Grand Temple lui-même. Je suis certain que nous nous retrouverons là-bas."
L'holocron s'éteignit sur ces paroles, laissant nos héros stupéfaits par cette révélation.

owned

Terreur

See you, Minos Rebels ! 8)
Reply
Applause quel résumé! Mais je pense que tout au début tu a confondu grey team et blue team à propos des Z-95. Décidément le hope-star vaut un ou deux destroyers à lui tout seul Arg

Quels sont les sombre secrêts que le clan Corbo n'a pas encore révélé Totoz ?

Bon ben Mushu va pouvoir aider encore une fois Nello à trouver ses jolÿ cristaux Mushu
Reply
Gaga a fait des jets monstrueux faut dire ! Arg

Et moi, j'ai fait les jets aqéuats de dommages : le 1er cuirassé explose. Jet sur la table des dommages pour le second : boum détruit lui aussi ! :jmekiffe:
Reply
et dire qu'à SR ce sont les même personnes mais avec les rôles inversés qui jettent les dés Totoz
Reply
C'est vrai ça tiens ! :shock:
Reply
Lucinius,18/03/2005 à 14:52 Wrote:Totoz
+1

On s'est bien marré sinon lol
Reply
Effectivement ça ma semblé avoir été une partie d'enthologie smile et dire que votre dragon blanc n'était pas là Ruisseau
Reply
Oh, je dirais pas que c'était d'anthologie, mais stait bien sympa. smile
Reply
Quote:pas pigné des hannetons

Euh tu l'as entendu où cette version Boidleau

Supayr résumé smile
Reply
Bug Miracle
Gourance de ma part : c'est "pas piqué des hannetons". Aloy

EDIT
Ajout d'un petit smiley en fin de résumé. lol
Reply