Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résumé
Tiens, ptit up de topic pour répertorier vos meilleurs moments de JDR. smile

Les miens, dans le désordre :

- Riobe retrouve sa fiancée Yoko à Inchu
- Merwyn passe du côté obscur
- Lucinius et Loren alliés au moment du pacte de Vienne
- Lorenzo et Rayden jettent leurs chasseurs sur un Croiseur pour le détruire
- L'entrée en scène magistrale de Bob l'Eponge
- L'Ombre à Morikage Toshi
- Kyner au moment de la bataille de Yavin IV
- Roleplay Rayden / Ydalim sur fond de Haendel

Possible que j'en oublie. smile A vous !
Reply
Clever ça mérite réflexion smile
Reply
j'en ai quelques uns aussi...

mes premiers sont à SR version philou

- la mort de mon perso à la première partie
- la rencontre avec 50 orks
- la première partie de mamar en mj,... et notamment le premier roleplay avec philou ds un bar...
- harry alias la divinité de la foi véritable
- droite, gauche, tout droit
- l'aéroport
- je signale quand meme bob l'éponge, meme si c de l'accordage, g bien aimé le jouer

à L5R

- le premier passage avec l'ombre ds le reve (3)
- la cour d'hiver ds son ensemble
- philou versus scorpions aprrès qu'il soit tombé ds un trou

à SW

- Le passage sur alderaan avec ce gros pourryh de nain (1)
- les Cobras
- le passage du coté obscur de merwin ( et p-e de gaeriel...) (2)

à Vamp

- le pacte de Vienne (4)
- le procès Ibn-Azul (5)

sans compter ceux que j'oublies
Reply
A tous ceux-là que je plussois je rajouterai -entre autre- un vieux : la discussion entre Ydalim et Rayden sur fond de Haendel Yodaloy
Reply
Ca mérite effectivement réflexion Clever
Reply
sdm,30/03/2005 à 00:33 Wrote:A tous ceux-là que je plussois je rajouterai -entre autre- un vieux : la discussion entre Ydalim et Rayden sur fond de Haendel Yodaloy
Exact ! biggrin
Je le rajoute dans ma liste. smile
Reply
J'ai quelques images qui me reviennent également, pas vraiment des scènes mais certains grands moments. Raiden qui lance son pic de force pour tuer le sith qui retenait Sunstorm en otage, ce même Sunstorm fesant face au spectre sur le pont en brandissant le Cryo... le duel entre Kange et Merwyn où celui ci parvient de justesse à le ramener du coté lumineux...
Quelques scènes cocasses ou surréalistes également dont j'ai gardé un sourire : Raiden et Lorenzo en train de faire des courses de chariot à munition en plein dans le doc de la base de Swann, le fameux "venez m'aider", la presque déesse du Serpentaire et le long moment où tout le monde s'est mis à parler en sosotant, Mushu en bonnet de nuit qui ouvre la fenêtre et pousse une gueulante contre les assassins qui viennent l'empêcher de dormir, Gaeriel qui plume Solo au Sabbac...
Reply
Je plussoie toutes ces scènes, assez uniques c'est vrai ! lol
Par contre, j'ai oublié les deux premières. :shock:
Reply
Le lancé de pic de force c'était la dernière partie de la campagne, après la mort du Philou. nous étions en panne de jedi et nous explorions un temple Sith, sans doute sur Enkiri où nous avions compensé notre abscence de sabre laser par des actes de bravoure au pic de force. A un moment Raiden était rentré seul dans le temple pour y détruire quelque chose protégé par un camp de force. Et en ressortant ils avait trouvé Sunstorm pris en otage par un des sombre Sith. Lorenzo devait se trouver là aussi.

L'autre scène c'était lorsque nous devions convoyer le crio jusqu'à une base reculée sur une planète, et que tu nous avais fait la nuit des morts vivants avec la brume et les cadavres dont la tête volait au dessus du corps.
Reply
Alors, la première, je ne m'en souviens pas :shock: , mais la seconde, oui effectivement, et ça remonte ! eek2
Dans ma carrière de MJ, ça devait être la 1ere partie que j'ai vraiment préparée, avec plan et tout et tout, et cette fameuse nuit des morts-vivants. smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)