Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La partie d'hier et la prochaine partie
Il est clair que ce furent deux excellentes parties. La première bien lolante avec la mission reconnaissance photo qui tourne au cassage de base avec vol de prototype lol et la deuxième bien obscure ayame avec les manipulations du maitre Sith et le retournement du jedi... surpris

The world is a vampire, send to drain
Secret destroyers, hold you up to the flame.
And what do I get? For my pain?
Betrayed desire, and a piece of the game.

Bullet With Butterfly Wings

C'est clair que Merwyn s'est fait retourner comme une crêpe Arg Merwyn Diablo

Contrairement à Nello qui recherche l'équilibre en toute chose, Merwyn ne vit que pour les extrêmes. La pureté de l'idéaliste padawan, la passion brulante pour Gaeriel, et la fureur du coté obscur. L'ange déchu, n'aura pas d'autre choix que celui de devenir démon Frime
Reply
Ah oui je me rappelais plus le début de la chanson, c'est trop bon aime2
Update de signature tiens biggrin

Et puis la citation de Vicius qui a tellement de classe aussi, je mettrais ma main au feu qu'elle sortira dans une partie un jour ou l'autre aime
Reply
C'est sans doute la seule chanson de ce groupe que je connais par coeur, mais c'est de loin leur meilleure aime Et puis le début était vraiment de circonstances wink
Reply
> Fredo : je ne savais pas que ce gars était un héros de Kotor. Le site est celui d'une artiste qui ne fait pas que des dessins de SW, donc je pensais que stait une invention. smile

+1 avec Mathieu. wink C'est Merwyn qui paraît le plus équilibré, alors qu'en réalité, il vit dans les extrêmes ; c'est Nelllo qui semble vivre dans les extrêmes, mais c'est en fait lui le plus équilibré. Yaisse
Reply
C'est là tout le paradoxe Jedi. Leur code leur impose d'être calmes, pacifiques, négociateur donc logiquement équilibrés, tempérés, alors que la nature même de la force n'admet pas de compromis : c'est tout l'un ou tout l'autre. Sabrelaser
Reply
Dans les deux cas, c'est vrai que tu deviens facilement fanatique, à force de ne pas pouvoir faire de demie-mesure. :shock:
Reply
Clever oui enfin en terme de fanatisme il n'arrive pas à la cheville d'une certaine jedi de ma connaissance :roll:
Reply
Tu ne m'as pas encore vu à l'oeuvre... ayame naive dragon, now, I can finish taking over the world ! (prendre la voix de la tentacule violette de Day of the tentacle Boidleau )
Reply
Délire, j'invente des noms pour les futurs petÿ camarades de jeu de Merwyn :

- Darth Konnen
- Darth Treides
- Darth Arrakis

etc. Light
Reply
"Father ! The sleeper has awaken !"
Darth Revan
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)