Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nervous braikedone
Hier soir j'ai bien cru que j'allais balancer mon pc par la fen?tre tresfache !
Pas pour cette histoire de fonction mail nonononon mais parce qu'? 2h du mat apr?s un reboot normal pour update, windows 2000 a cru tr?s drole de perdre ma connection internet.
Quand je dis perdre c'est vraiment perdre ! Plus moyen de la reconfigurer !
AAAAAAAAAAH

Bilan : couch? 6h, lev? 9h, serveur indisponible de 3h ? 12h, r?install de windows 2000, drivers, logiciels.

Il y a des jours o? la technologie vous lache, la s***** rocket
Reply
je fait un nouvel essai, tout ? l'heure il m'a repondu impossible d'afficher la page
Reply
biggrin Ca marche enfin, mais il n'a toujours pas l'aire d'enregistrer sur mon profil :? , tant pis, je resterais ? jamais un dragonnet cry
Bon sinon, petit compte rendu des erreur rencontr?es :
tout ? l'heure vers 12:30 il n'enregistre pas le message et me met impossible d'afficher la page, j'ai essay? d'ajouter une new mais je n'ai pas pu (peut ?tre que je ne pouvais pas). Il a aussi refus? obstinement de m'afficher la page suivante quelle qu'elle soit.
Enfin bon courage seb
Reply
Bon le post de 12h30 je pencherais pour un arr?t du serveur (je tripotais encore la machine ? cette heure biggrin ), tu n'as pas eu le m?me message "failed sending mail truc", en plus ton message n'apparait nul part en bref il n'a visiblement pas ?t? ?mis.

Pour le d?compte je l'ai remis ? sa juste valeur et normalement maintenant l'incr?mentation devrait se faire sans probl?me, justice est faite ange .

Pour les news c'est un peu exp?rimental, je vais y regarder de nouveau mais si c'?tait ? 12h30 c'est surement le m?me pb que pour le post.

Merci en tout cas pour les infos boire .
Reply
Moi je dis : tu as fait du bon boulot!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)