Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
12e Episode : Mimura, le village aux miracles
C'est mieu pour elle : il aurait été déshonnorant d'abandonner sa mission pour aller se battre en duel contre un rônin. Le devoir passe avant tout, elle pourra le retrouver et le défier en duel plus tard. Samurai2 (pour ceux qui ne sont pas convaincus il me semble que c'est un des résultats pourrÿ d'une des tables de chance ou d'héritage chez les lions)
Reply
Oui, ça fera un PNJ récurrent, c'est aussi bien. smile

Les MJ auront le temps de peaufiner ses techniques de combat. Swann
Reply
Ryu de son coté aura le temps de booster ses stats de Kenjutsu Samurai
Reply
C'est déjà la plus forte d'entre nous il me semble Spamafote
Reply
Clever je pense que Magistrat Hiruya sama est encore meilleur qu'elle... avec sa technique de Iajutsu Samurai2
Reply
C'est pas sûr, il va un peu plus vite qu'elle +8 au lieu de +1g0 +4 je crois mais elle a un +7 à son ND en permanence, ce n'est pas rien Spamafote
Reply
Clever effectivement maintenant que tu le dit c'est pas gagné entre les deux...

Enfin Hiruya-sama est bien plus rapide 3g3 + 10 Arg contre 4g3 + 4, et un poil plus precis 5g3 contre 4g3
Quand à la vulnérabilité, Ryu-san est de base meilleure ND 22 (sans armure) contre ND 20 (sans armure également), mais pas de beaucoup, et quand on compare les score de défense (3 pour Hiruya contre 1 pour Ryu...) ben finalement en 1 contre 1 et en utilisant la règle d'assaut c'est plutôt Ryu-san qui est vulnérable. Samurai2

Enfin bon, on ne va pas tergiverser pendant des heures là dessus Chinese
Reply
Effectivement j'avais oublié le passage à 5 en Iaijutsu de l'honorable Kakita Hiryua-sama Chinese Whistle
Reply
C'est le Riobe qui est le plus à la traine avec son init 3g3 + 4 , attaque 4g3 et ND 15. Spamafote Il est pas optimisé...
Reply
Sauf qu'il ignore les armures adverses wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)