Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Gronico's Star Wars Flood Machine ! (Warning : +1 Mo !)
Ptain je prendrais presque plaisir à le faire souffrir lui Sweatdrop

furieux
Reply
Trouvé sur Anakinweb :

Quote:L'Episode III sort dans 3524970 secondes,
soit 40 jours, 19 heures, 9 mins et 30 secs...

ptdr le compte à rebours. Nerd
Reply
Ce truc de méga fan Arg
Reply
En cherchant, j'ai trouvé une autre page où ils te détaillent tous les sabres de chaque perso, avec sa signification, son symbolisme etc. Ornithorynque
Par ex. le sabre d'Obi-Wan dans l'épisode I ressemble à celui de son maître, mais celui de l'épisode II est plus personnel ; et Anakin a construit dans le II un sabre très différent de celui de son maître etc. etc. Nerd
Reply
A ce stade là c'est quand même du super Nerd

Merwyn a surtout fait son sabre avec le matériel qu'il avait sous la main... tout comme Esperanza qui fesait tous les marchers au puces et autre casse pour trouver les éléments pour reconstruire son sabre dès que l'on arrivait quelque part... wink
Reply
Ah oui, c'est vrai. lol

Reply
Clever faut quand même dire qu'elle s'est fait couper la main un certain nombre de fois... combien de sabre a-t-elle construit? 2, 3? Et à chaque fois il fallait qu'elle se remette à chercher du pontite et rien d'autre :roll: Il me semble même qu'elle avait piqué un cristal sur les reste d'armure d'un sith qui avait des sabres intégrés lol
Reply
Possible, wé. mdr
Franchement, ses sabres, c'était les Ladas du genre.
Vieux matos de récup, cristal trouvé à l'arrache... j'te jure, aucune classe ! :roll: lol
Reply
Le Reiterpallasch de Nello Diable
Reply
Il ressemble beaucoup au vaisseau de la reine dans l'épisode 1 non? :baton:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)