Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
c fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
me voilà effectivement en vacances pour une durée de 70 jours pour etre précis.....avant de retourner...bahhh je préfère ne pas y penser!!!! alors les boys c quoi les programmes?????

ce week-end, jdr plus un p'tit bowling un de ces 4?????
Reply
profite bien de tes vacances méritées biggrin

...euh non ça ne veux pas dire vient squatter chez moi pendant 2 mois :shock: lol

Sinon pour le planning, je dirais Starwars (???) samedi, Shadowrun samedi prochain et puis après je sais pas.
Reply
Petit vainard 8) ! pour moi les vacances se résument à 1 jour en juin (le 31) et une semaine en septembre (la première) :( . En plus il faudra attendre Noël pour les suivante cry , ha ça, la vie d'étudiant n'est pas de tout repos ( Wink pas vrais Nico)! Enfin bon, je rentre bien à la fin de la semaine après avoir fini de rédigé ce :roll: :oops: de rapport terrain. Et je serais là jusqu'en septembre. (Stage du 1/07 au 29/08 twisted )
Reply
Ah c'est beau une connexion qui revient à la vie !!!! biggrin

Aussi beau qu'un bon vieux flood à l'ancienne par Mathieu !!!
bravo2 Applause

Bon, les amis, moi je viens d'apprendre que je pars en Corse une semaine. biggrin Je ne serai donc pas là le samedi qui vient, ni celui d'après, Spamafote :(

Ce WE, vous pouvez faire un bowling, et puis celui d'après un Shadowrun. Et après, on fera un Star Wars.

Ca vous irait ? neutral
Reply
perso je pars le deuxième samedi de juillet donc je pense que je suis là celui qui vient celui d'après et après y a 3 samedis qui sautent pour moi!!!!

EDIT : on peut peut-etre se le faire vendredi soir?????(le star wars!!!)
Reply
Eu...... Y'en a qui bossent les vendredi soirs.
Reply
Moi non plus je ne sais pas trop quels seront mes horaires cet été (travail de terrain oblige). En plus mon maitre de stage m'enverra sur les forages en fonction de l'activité de l'entreprise cet été. En fait je ne sais même pas où je commence mardi! Faut que je les appelle aujourd'hui.
Reply
à ce propos, Matthieu il fait quoi alors?
Reply
Des forages dans Paris et en banlieue. Bonne nouvelle : je suis libre le vendredi aprem si on ne prend pas trop de retard!
Reply
superbe donc tu pourrais etre chez moi vers 16h?????
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)