Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La partie d'hier et la prochaine partie
Darth Nico,03/04/2005 à 12:59 Wrote:Gnark, j'entrevois déjà bien la suite de la campagne ! Swann

- Dark side is a pathway to many abilities, some of them considered to be... unnatural. Emperor

Palpatine ©Episode III.
Il est déjà sorti et je ne suis pas au courant Gne Ruisseau
Reply
Le trailer. wink
Reply
ouf! Sweatdrop bon ben vivement qu'il sorte vraiment que j'ai enfin une bonne raison de raler contre quelque chose Swann
Reply
Tsss... moi je pense qu'il sera bien. Ouimaisnon

...

Délire, ce WE, chez Album - Comics, je lis vite fait dans le mag SW une interview de Samuel Jackson.

Question : pourquoi est-ce que Mace Windu est le seul Jedi à avoir un sabre violet, et pas vert ou bleu ?
Réponse : J'ai demandé à Georges Lucas si c'était possible d'avoir le violet ; au début, il ne voulait pas, parce que les Jedi n'ont que bleu ou vert ; mais je considérais que j'étais au-dessus des autres maîtres, juste derrière Yoda, et que ça justifiait cette couleur unique. George a fini par accepter.

ptdr Comment il se l'ACCORDE à mort ! :jmekiffe:
Reply
ptdr graaave! Même Fred ose rarement ce genre de coup! Crotale
Reply
Hé oui, mais Mace Windu lui montre la voie de l'accordage ultime ! :jmekiffe:

- Bon écoute, Yoda, t'es sympa, mais à 900 ans d'âge, il serait ptetre temps de démissionner, ok, de partir à la retraite. Alors va dire à Palpatine que maintenant, c'est tonton Windu qui gère le conseil Jedi. :jmekiffe:

...

Délire, Palpatine, son prénom, c'est Kanzler. Emperor
Comment ils ont fait pour pas capter que c'était lui le gros méchant ? Ornithorynque
Reply
Spamafote comme toujours le héro ignore que le type au monocle, fume cigare et fort accent allemand est le méchant...
Reply
Dark side clouds everything... Roll_fast
Reply
Ouimaisnon
Reply
En deux mots : Gaeriel a quitté la Rebellion, suivie par Mushu, après des roleplay avec El Daoud, Dodonna, Sacratiff. Ils ont trouvé une flotte de corsaires prêts à se joindre aux forces de Barkan. Ils ont parlé à Nello, puis à la fin, Gaeriel est partie toute seule, en laissant un holo d'au-revoir aux autres. Captinson
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)