Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La partie d'hier et la prochaine partie
Il y a eu du roleplay de qualitaÿ quoi aime
Reply
Rien en comparaison de ce que ça sera quand toi et Gaga vous retrouverez... wink
Reply
Entre ce prologue et l'épisode I, je vais laisser passer pas mal de temps : environ 1 an.

Mathieu, tu comptes faire quoi pour Mushu ? :baton: Il retourne se battre avec la Rebellion ? Ou avec le capitaine Barkan ? smile

Comme Mushu a agi comme un vrai paladin, je pense qu'il peut perdre son point de côté obscur. Ca te dirait un début de formation Jedi avec El Daoud ? Light Mushu
Reply
Ben il en veux pas mal à Gaga de l'avoir laissé tomber et je pense qu'il va commencer par la chercher un peu, mais sans les fonds et avec sa bonne tête d'extraterrestre Mushu , il n'ira pas loin tout seul Spamafote . Il est probable qu'il demandera rapidement de l'aide à Barkan plutôt qu'à la rebellion : il est parti avec Gaeriel pour la protéger, il ne peut pas rentrer comme ça sans elle Ouimaisnon . Du coup comme il ne peut tout de même pas mobiliser les forces de Barkan et Blood (ou Blud? je n'ai pas vu son nom écrit) comme ça juste pour retrouver la sénatrice, il est probable qu'il montera avec eux diverses petites opération contre l'empire, du genre coup de main à un petit groupe de rebelles locaux comme il a fait avec Blood, ou encore des missions d'exfiltration... Plus du coup de main local que vraiment de la guerrillera. Vietnam Enfin de toutes façon c'est surtout Barkan et Blood les stratèges, lui il viens surtout piloter et tanner wink

Pour la perte de point de coté obscur faudra en discuter voir rôleplayer ça, mais en 1 an c'est possible qu'il ait fini par le perdre. Chinese Pour la formation (si formation il y a) elle commencera in game après retrouvaille Yoda
Reply
fo pas lui en vouloir à la pov gaga...

elle a surement ses raisons...
Reply
Oui enfin bon quand même... Ouimaisnon d'un autre coté s'il la cherche c'est pas tant pour lui dire deux mots (quoi qu'il ne s'en privera pas s'il la retrouve) que parce qu'il pense qu'il doit la protéger... Samurai
Reply
ca me parait normal...

ca nous promet encore de beaux roleplays...
Reply
Euh sinon, c'est bien Blood. smile

L'Arche du Capitaine Blood, c'est un vieux jeu que j'avais sur l'Atari™. wink

[Image: Capitaine-Blood.jpg]
Reply
Arg un nom bien sympathique qui dénote le caractère pacifiste de l'individu Totoz

Mais de quand il date ce jeu! Gne Atari/amiga :shock !
Reply
C'était un jeu on ne peut plus pacifique.
Il fallait sélectionner une étoile parmi l'amas, aller naviguer sur la planète, pour y retrouver 5 extraterrestres qu'on cryogénisait dans l'Arche.
Ca doit dater de 1987-88. smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)