Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
12e Episode : Mimura, le village aux miracles
Ooooouuuuhhh la claque ! Arg
Fiancé à Ryu, c'est le ban ! :?

Heureusement que la veuve ne laisse plus aucun homme s'approcher d'elle.
Encore qu'on ne sait pas si elle ne sexerait pas sicraytement avec Bokkai pour obtenir des infos sur Kishidayu. Culcul
Reply
Elle était prête à le faire avec des prisonniers pour moins que ça Spamafote
Avec le scorpion tous les soir s'il le faut à mon avis Culcul
Reply
Suite arrivée. wink

Je vais laisser l'ordi. @+ wink
Reply
Je vous salue bien bas monsieur le panda Chinese
Reply
Idem, mister Calmar ! Roxx
Reply
Darth Nico,02/05/2005 à 22:02 Wrote:La 5e Réincarnation : 12e Episode
Hiruya considéra ses nouveaux assistants. Etait-ce bien sérieux ? Etaient-ils à la hauteur de la tâche surhumaine qui les attendait ? Méritaient-ils bien, par leur naissance et leur bravoure, d'être ses assistants ?
Son ami de longue date, Shinjo Kohei. A moitié gaijin, bon vivant, insouciant, les jambes arquées par le cheval.
Hida Shigeru. Un foudre de guerre, mais sans aucunement la finesse Grue.
Isawa Ayame, shugenja opiomane, manchot, trop curieuse, désobéissante, attichée d'une yojimbo trop peu compétente.
Un courtisan Scorpion, traîtreux et méchant par définition. Riobe, un rônin. Mirumoto Ryu, dont on connaissait les exploits en société.
Pas brillant, tout ça. Il y allait avoir du travail. neutral
Qu'elle était dure, la tâche du vaillant magistrat d'Emeraude, fin duelliste, amateur d'origami, de belles phrases, de sake bu modérément, de triomphes réguliers... :?
Mais en plus il nous casse ([Image: karamazov994_1064865578_pitbaccardi95_10...se_la_.gif]) le salaud... pourrÿ... l'enfl l'honorable Hiruya-sama !

Une seule réponse devant ces attaques blessantes !

[Image: Aff-Greve.jpg]
Reply
mdr

Totoz

J'envoie la team de choc Akuma-Akitoki-Yobe pour briser la grève ! biggrin

EDIT
Suite : apparition du panda ! Panda

Quote:Edit de seb : eeeeh où il est ton message ?! Déjà les pressions intolérables de l'Odieux sont à l'oeuvre lol

Merde, je l'ai effacé, sans faire exprès. C'est vrai en plus. lol

Seb me disait que Fredo m'avait soudoyé.
Je répondais qu'à ce niveau d'accordage, ça pouvait plus être tout à fait sérieux de ma part. lol
Reply
Arg mais c'est monstreux cet accordage! On ne va plus pouvoir le tenir maintenant... Surtout quand il fait le tour des membres de l'expédition wink Ca fait vraiment début de deuxième sais on d'une série Clever la première avait bien marché donc on trouve un moyen de réunir à nouveau les même personnages et on les renvoie sur la route avec un prétexte quelconque lol Et le héro/chef de l'expédition qui fait la voix off et refait rapidement le point sur la situation :jmekiffe:

fiancé avec Ryu Clever remarque si elle se marie elle doit abandonner les armes et rester à la maison non? Et puis elle n'a pas à parler au gens ni briller en société puisque son époux s'en charge Yaisse

Un détail sinon : il me semble que personne ne donne la longue vue à Ayame ou qu'elkle la refuse puis qu'elle croise le panda dans les rues normalement.

Bravo pour ce texte bravo
Reply
Riobe,03/05/2005 à 14:57 Wrote:Ca fait vraiment début de deuxième sais on d'une série Clever la première avait bien marché donc on trouve un moyen de réunir à nouveau les même personnages et on les renvoie sur la route avec un prétexte quelconque lol
Je plussoie, c'est trop ça ! Yaisse lol

Quote:Arg mais c'est monstreux cet accordage! On ne va plus pouvoir le tenir maintenant... Surtout quand il fait le tour des membres de l'expédition wink

lol Totoz
Reply
J'ai intercalé un ptit § au moment du tournoi, avant l'arrivée des deux champions sur la piste. lol

Samurai

Pendant que tout le monde attendait l'arrivée des deux champions, c'était la pause réclame. Des geishas tenant de grands panneaux aux couleurs criardes défilaient maintenant sur la piste.
"Prix cassés pour les croisières dans les îles de la Mante ! -20, -30, -40% !! Prenez votre billet dès maintenant !"
"Coca-Kolat au citron, le vrai goût de la conspiration."
"Pièces d'armure au meilleur prix pour les occasions du Lion."
"La nouvelle collection automne/hiver 1127 : tous les plaisirs de la Rive Gauche de la Cité Impériale, à petits prix."
"Bienvenue chez Bayushi, assassinats à moitié prix."
Pendant que les filles défilaient, la plupart des spectateurs baîllaient d'ennuis, buvaient, grignotaient, sifflaient les geishas (c'était le cas de jeunes Doji) ou les huaient (c'était le cas de vieux Phénix Asako).

- Alors, Larke-san, on parle de plus de l'invasion de la publicité dans notre vie quotidienne, et d'aucuns s'élèvent contre une telle débauche de moyens, qui favorise beaucoup trop la classe marchande, selon les adversaires de ces procédés.
- Oui, tout à fait, Rolan-san, et nous avons rencontré d'ailleurs ce matin même un des opposants à cette réclame. Voici son interview, il s'agit de l'honorable Isawa Akitoki.
La vision de la matinée apparut dans un bassin magique, près des deux commentateurs.
- Vous comprenez, disait le daimyo de la Cité du Repos Confiant, avec toute cette publicité, on est sans cesse sollicités. Regardez un peu ma boîte à pigeons ! elle est remplie à craquer, les oiseaux s'étouffent, compressés à cinquante dans un pigeonnier prévu pour dix !... Et toutes ces geishas vêtues de plus en plus court ! vous croyez que c'est normal qu'elles quittent leurs maisons ? Vous imaginez l'effet sur notre jeunesse, qui ne pensera plus à se battre, mais à passer son temps dans ces lieux de plaisir !... Bientôt, on verra ces nanbanjin venus de l'autre côté de l'Océan nous bombarder de leurs messages de propagande pour leur civilisation commerciale et décadente !... Et je ne parle pas de la menace pour notre marché intérieur de l'invasion des produits Yobanjin, produits à bas prix par ces rustres !... J'en appelle donc à la responsabilité de tous les Rokugani, pour refuser cette camelote ignoble !

- Un bien virulent message en tous cas, Rolan-san.
- Mais c'est déjà la fin de la réclame. Voici venu le grand moment !

biggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)