Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scud Wars +DA+ - Episode I : A New Threat
Clever Ben après l'attaque de la dernière fois, aider Soul à bricoler le Kazelis, trouver un autre appareil légal maintenant que celui ci est grillé, mais ça c'est plutôt un boulôt pour Soul ou Ludwig. Comme je suis toujours B-team (Clever enfin A-team peut-être quand même maintenant), je vais sans doute avoir des choses à faire pour la rebellion (ne serait-ce que donner des cours de combat à main nues ou à l'arme blanche). Mais surtout dès que j'aurais du temps j'essaierais de savoir en vain si El Daoud est dans les parages. Yodaloy
Reply
Tu pourrais continuer ta formation avec Jaggath ? Mushu

Tu veux quoi comme appareil ? le Mon Calamari ? le Z-25 Questor ? Crotale
Reply
Je sais pas trop... il ne reste plus que ces deux là parmis ceux que j'avais ramené... Le calamari serait sympa Clever car c'est encore un design très différent des autres, et puis avec l'entrée en guerre progressive des calamaris ça serait cohérent... Chinese

sinon pour la formation, houla ne précipitons rien... on ne change pas de guide spirituel comme de chemise, et je n'ai pas envie d'apprendre à tous les rateliers Yoda . Mushu va avant toute autre formation se faire un devoir de chercher ce qui est arrivé à Daoud et va peut-être travailler un peu tout seul Yodaloy
Reply
Ok, c'est noté pour la formation et le vaisseau. smile

EDIT
A la limite, comme Soul a pu l'obtenir pendant l'année écoulée, elle a pu effectuer déjà des bricolages et augmentations de bon Yodaloy .
Reply
+1 pour l'entrainement, enfin une vrai formation de combattant ça fait du bien Duel
Reply
Je pense laisser passer 4 mois entre l'episode I et II. Le temps de continuer sur la voie du côté rageux de la Force. :gagaloy:
Reply
SCUD WARS +DARK AGE+

#7 - Return of Gaeriel
John Williams - Star Wars OST Episode IV - Princess Leia's theme

Une tempête déferlait sur les sommets de Kuras IV, craquelant le sol glacé et provoquant de nombreuses avalanches, quand un anonyme Gthroc fut signalé aux abords de la base Avalon I.
- Commandant, dit un des soldats de la tour de contrôle, c'est bien le signal que nous attendions.
- Très bien. Activez les éclairages de la piste 3, et guidez-les vers l'ouverture B. Et dites aux droïds de leur préparer du café bien chaud, ils l'auront mérité.

La Tortue Spatiale franchit la tempête, violemment ballottée, mais ce genre d'engins avait tenu face à des secousses bien pire. Puis il pénétra dans la base, tandis que la porte du hangar se refermait derrière lui comme une grosse machoîre mécanique.

Le Ghtroc se stabilisa, et coupa tous ses moteurs. La porte principale s'ouvrit, laissant passer Mushu, qui devait se plier en deux pour passer, suivi d'El Daoud dans sa robe salamandre.
Le capitaine Barkan était venu les accueillir, suivi d'une petite délégation de soldats Avalon.
- Comment allez-vous, chevaliers ?
Le chef de la Garde était manifestement content de voir de nouvelles têtes.
- Venez, nous allons vous montrer vos appartements, et ce soir, au dîner, vous me raconterez ce que vous avez fait ces derniers mois !

El Daoud et son désormais disciple Mushu furent installés dans ce que la base comptait de plus confortable comme appartements. Confort encore spartiate, comparé aux espaces immenses disponibles chez le professeur Sting. Dehors, crépitant contre les parois métalliques, la neige passait en rafales violentes, et sur les sommets, la foudre abattait toute sa colère, et éclairait la nuit de sinistres phosphorescences. Light On profitait d'autant mieux du confort intérieur : Mushu n'avait d'ailleurs pas manqué d'amener ses pantoufles, son bonnet de nuit et sa pipe, pour les moments qu'il passait seul à étudier l'histoire des anciens Jedi.

Le soir, El Daoud et Mushu retrouvèrent le capitaine Barkan dans la grande salle de la base, décorée de symboles de l'ancienne République : des portraits de célèbres sénateurs (dont le chancelier Finis Valorum, prédécesseur de Palpatine), de grands Jedi (le pilote d'élite Saesee Tiin, le nageur de combat Kit Fisto, le champion toutes catégories de la classe absolue Mace Windu...) et des colonnes du style classique de cette époque, avant l'apparition du béton militariste de l'Ordre Nouveau.
On entendait le mugissement infini du vent au-dehors. Plusieurs soldats en armure montaient la garde, immobiles comme des statues, comme ces soldats qui protégeaient le Sénat de la République, avant de devenir les sanglants gardes impériaux de Palpatine.
Il y avaut autour de la table, ce soir là, outre El Daoud et Mushu, le capitaine Barkan, quelques officiers, Sacratiff et le capitaine Blood.

- Nous avons reçu un holo-film qui devrait vous intéresser, dit Barkan à ses invités.
Une plateforme circulaire se déplaça au centre de la pièce, et projeta ensuite l'image d'un sévère officier portant les couleurs de l'Alliance Rebelle. Mushu mit un moment à le reconnaître : il l'avait déjà vu, mais il y avait de cela plusieurs années au moins.
- Salutation à vous, nobles soldats de la garde Avalon. Je suis le colonel Trackan Captinson, ancien gouverneur de la planète Bakura. Je vous envoie ce message afin de vous donner des nouvelles de quelqu'un qui est très cher à mon coeur, ma fille Gaeriel. Je sais qu'elle a combattu longuement à vos côtés. Elle m'a raconté une partie de vos exploits, et j'en ai entendu une bonne partie grâce aux Impériaux qui ont mis sa tête à prix une fortune. En un sens, je suis fier qu'elle fasse partie des dix personnes les plus recherchées par les sbires de l'Empereur.
"Je sais que ce message mettra longtemps à vous parvenir, car il devra passer par de nombreux intermédiaires pour vous parvenir. J'ignore où vous vous trouvez, et je ne peux révéler où je suis actuellement. Ainsi le veut la règle de la clandestinité, même si nous menons en réalité le même combat.
"Je veux donc maintenant vous assurer que Gaeriel va bien. Elle est avec nous depuis plusieurs mois à présent. Des évènements très durs ont meurtri notre famille, et Gaeriel elle-même a vécu des choses très dures, comme vous le savez déjà. Derrière son apparence inébranlable, c'est aussi une jeune femme avec ses faiblesses, et il était bon que nous nous retrouvions tous, en famille, pour parler de ses moments difficiles.
"Mais je connais bien ma fille. Je sais qu'elle ne restera pas éternellement avec nous. Déjà, je sais qu'elle veut reprendre le combat, retourner à vos côtés, et continuer à traquer les séides de Palpatine, partout où ils se trouvent. Soyez donc assurés de la retrouver à vos côtés, prête plus que jamais à se battre de toutes ses forces.
"Recevez mes amicales salutations, capitaine Barkan, et tous vos hommes, car, bien que nous ayons quelques divergences d'opinion, je sais qu'elles sont superficielles en regard de l'objectif commun que nous poursuivons."

Le message s'arrêta là. Trackan Captinson avait paru très sérieux, presque au bord de retenir ses larmes par moment, puis plus apaisé à la fin, quand il avait parlé d'un retour de Gaeriel. Cela mit quelque peu du baume au coeur de nos héros.
Et comme pour confirmer les promesses de l'ancien gouverneur de Bakura, le surlendemain, un vaisseau fut signalé en approche de Kuras IV : un Z-10 Seeker semblable à celui que notre sénatrice avait emprunté au capitaine Blood.
C'était bien Gaeriel qui le pilotait, et qui le posa en douceur dans le hangar C de la base, après avoir bravé la tempête qui se déchaînait sur les sommets.

Captinson

Gaeriel fut accueillie à bras ouverts par le chaleureux Blood : l'Homme-Tigre l'enserra dans ses grosses pattes, et Sacratiff la salua sans cacher son contentement, car il savait qu'avec elle, les affaires sérieuses allaient reprendre. Cela devait faire bientôt un an qu'elle était partie, après le casse retentissant de la base impériale de Riin. Elle souhaita bonjour à tout le monde, et rassura l'assemblée sur son état de santé : elle se portait bien, même si elle avait dû endurer des choses douloureuses ces derniers mois. Mais un séjour parmi les siens avait reconstitué ses forces.
Mushu n'était pas parmi l'assemblée.
- Content de vous revoir Gaeriel, lui dit El Daoud. Il y a quelqu'un qui vous attend, dans l'hémicycle de la salle de réunion. Finalement, c'est lui qui a le plus souffert de votre départ.
- Je vois, dit notre héroïne. Eh bien, je vais aller lui parler.

Captinson

Mushu attendait dans l'hémicycle, comme l'avait dit le capitaine Barkan.
- Bonjour Gaeriel, dit le Dragon, un sourire triste aux lèvres, sourire qui ne pouvait dissimuler les reproches à venir.
- Bonjour, Mushu, dit Gaeriel, sans assurance mais sans faiblesse.
- Votre voyage s'est-il bien passé ? Comment va votre famille ?
- Le voyage fut sans encombre. Et ma famille se porte bien, je vous remercie. Je suis contente de revenir ici. Ca fait déjà un bout de temps.
- Oui. Je vous ai attendue tout ce temps. Presque un an. J'étais avec El Daoud. C'est un bon maître. Et le professeur Sting était très accueillant. Mais le temps a tout de même été long.
- Il fallait que je parte, Mushu, après tout ce que j'ai vécu. C'était trop dur. Je devais faire le point, seule.
- Pourquoi ne pas m'avoir prévenu, Gaeriel ? J'ai eu le sentiment à ce moment d'être traité comme un étranger. Ne suis-je donc pas plus pour vous ?...
- Bien sûr que si. Mais je devais être seule. Je ne voulais être qu'avec ma famille. Nous avons vécu des moments douloureux.
- Justement, j'avais juré de vous protéger, Gaeriel. De vous suivre où que vous alliez. Et vous m'avez abandonné. Vous n'avez donné aucune nouvelle, jusqu'à récemment, et je me suis inquiété, si vous saviez...
- Je n'en doute pas une seconde, et cela me touche. Mais maintenant, je suis là, et nous allons reprendre le combat. Ensemble.
- Bien sûr, mais que de temps écoulé... Votre départ a creusé un grand vide. Mais maintenant, vous pouvez être certaine que les hommes de Barkan, Sacratiff, Blood, sont plus motivés que jamais, maintenant que vous êtes parmi nous.
- Nous allons unir nos forces, pour combattre l'Empire.
- Eh bien, sourit Mushu, dans ce cas, je suis heureux de retrouver l'amiral Captinson en forme pour mener nos troupes. Et je suis content d'être à nouveau aux côtés de Gaeriel.
- Merci, Mushu. Moi aussi.

Nos deux héros restèrent un moment sans rien dire. Chacun savait que l'autre faisait le point, et repenser à Merwyn. Avait-il trahi de son plein gré, ou bien avait-il succombé à une volonté plus forte que la sienne, celle du duc Lepto ?...

Captinson
Reply
Mushu j'aime bien l'ambiance, la tempête, l'attente, les souvenirs et les transports qui arrivent tous feux allumés dans le mauvais temps ( Clever ca me fait un peu penser aux récits de Courrier Sud
Reply
Courrier Sud, connais pas ?

Maintenant que tu me dis ça, possible que cette ambiance me revienne comme un souvenir de Vol de Nuit, de Saint-Exupéry, qui décrit les vols d'un pilote de l'aéropostale, perdu dans la tempête au-dessus de l'océan ou de la cordillière des Andes. :o
Reply
Oui, Vol de nuit... c'est tout à fait ça smile je plussois fortement.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)