Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
Je me demande comment font certains pour survivre s'ils ne sont ni Rageux ni Odieux Clever quelle triste vie cela doit être Spamafote
Reply
Bah, sur un sort de l'air c'est jouable... genre "invocation d'opium" seuil 5 quatre augmentes ND 25 tu doit lancer déjà du 3g3 si je ne m'abuse, donc avec 2 points de vide 5g5 c'est bon Bob
Reply
idee C'est vrai qu'il y a un sort de purification de l'air. Suffit de le lire à l'envers pour smoker tant qu'on veut. Bob2
Reply
Riobe,26/05/2005 à 15:53 Wrote:Bah, sur un sort de l'air c'est jouable... genre "invocation d'opium" seuil 5 quatre augmentes ND 25 tu doit lancer déjà du 3g3 si je ne m'abuse, donc avec 2 points de vide 5g5 c'est bon Bob
Aloy Je jette 4g3 pour les sorts d'air mais les pts de vide sur les sorts peuvent faire des augmentations directement smile

Sinon on peut bien invoquer du thé alors pourquoi pas de l'opium lol Whistle
Reply
sdm,27/05/2005 à 00:01 Wrote:Sinon on peut bien invoquer du thé alors pourquoi pas de l'opium lol Whistle
Histoire de continuer dans la perversion, dans le genre point de Vide sur Connaissance : Outremonde. :P
Reply
Bah qu'est-ce que vous feriez si vous n'aviez pas un collègue un peu rotten pour vous filer des infos sur les milieux louches :P
Reply
Gna une compétence spécifique, d'ailleurs, pour parler aux gens de la pègre. :baton:
Reply
Oui j'utilise un ronin Whistle
Reply
Pas con. Mwe
Reply
Pis c'est biodégradable, on peut le jeter dans un caniveau après idee
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)