Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
See U n3x7 t1m3 @Mamar's
Et merde, je ne suis de retour que le 17 Gnagna !Bon ben on verra au moi de juillet
Reply
Donc, SW le 20 juin ? smile

Troll3
Reply
:roll: oui une grande partie de 12h où l'on va découvrir enfin quel est le complot auquel participe Gaeriel, ce qu'il en est de la source obscure, et où Kyner se fera vanner par Gaeriel puis trahir et tué en plein combat aerien wink
Reply
Pas trop le genre de parties auxquelles veut participer Mamar. biggrin
Reply
C'est clair, de toutes façon les parties rôleplay comme ça c'est pas intéressant Ouimaisnon Mamar il préfère les partie ouù il peut tanner du trooper (heu pardon du soldat rebelle Ritjaune ) dans la base sous-terraine où il doit découper chaque porte au sabre et choisir en droite et gauche à chaque carrefour wink
Reply
Guu

Edit de la nuit : vous pouvez faire un shadowrun, l'équipe Cortez-Naja bosserait de son côté Spamafote
Reply
pkoi pas... Clever mais va falloir motiver Fred :baton:
Reply
Riobe,01/06/2005 à 09:41 Wrote:pkoi pas... Clever mais va falloir motiver Fred :baton:
pkoi pas... Clever mais va falloir que je me motive...

Boidleau
Reply
Je confirme : je suis là ce WE? Bon on fait quelque chose? Anim, console, restaurant, jdr? :baton:
Reply
moi je suis OP que le vendredi soir, le samedi aprem et le dimanche toute l journée... (vous l'aurez compris malheureusement pas le samedi soir...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)