Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Gronico's Star Wars Flood Machine ! (Warning : +1 Mo !)
Ca doit être vachement pratique les chaussures à talon sur les champs de batatille :roll:

Du reste je ne la trouve pas belle Ouimaisnon
Reply
C'est pour aller avec la belle Garde Impériale. Whistle Mwe
Reply
A quand la parité dans l'armée impériale Mwe
Reply
Délire, j'ai acheté ce livre ajd :

[Image: 2130550029.01.LZZZZZZZ.jpg]

C'est dans la très célèbre, sérieuse et prestigieuse édition des Presses Universitaires de France, là où d'habitude, je vais lire des citations de Kant ou Heidegger, et ça fait marrant de lire cette fois des extraits de Timothy Zahn et de voir le nom de Han Solo.

L'auteur est un élève de l'ENS, et directeur d'études en géographie, dans un institut tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Il montre en gros comment la ville de Coruscant nous parle des mégalopoles actuelles, des problèmes et des enjeux contemporains, en Amérique et dans le monde. Teach

On a tous remarqué l'omniprésence de Coruscant dans l'Episode III, c'est d'actualité. wink
Reply
Ouais enfin ce genre de mégapole gigantesque c'est un cliché de la sf quand même smile
Reply
Sûr, mais ça parle pas que de Coruscant, mais du monde de la SF plus généralement, quoique ça ait l'air de montrer précisément comment les villes de SW nous parlent des nôtres. Il y a des citations des livres, de l'UE toussa. smile
Reply
Toi non plus tu nous oublieras pas hein quand tu écriras au PUF :baton:
Reply
sdm,07/06/2005 à 19:23 Wrote:Toi non plus tu nous oublieras pas hein quand tu écriras au PUF :baton:
Mwe Je renierai mon passé immature, pour me consacrer à des vrais concepts philosophiques.

- Mamar ? le Mamarland ? non, je ne connais pas. D'ailleurs, je n'ai jamais participé à des soirées Magdo + consoles + anims. Je passais mon temps à étudier, vous pensez bien. Ouimaisnon
Reply
La prochaine fois je prends des photos on sait jamais redaface2
Reply
"La police est sur la piste des notables de Clamart. On parle de soirées privées, de jeux de rôles s'étant mal terminés... Un culte sataniste pourrait être bientôt découvert."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)