Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scud Wars +DA+ - Episode I : A New Threat
Non mais écoutez moi ce langage! Cela va si mal dans la bouche d'une jeune fille... Si c'est pas malheureux tout de même!
Reply
De toute façon rien ne pourra nous arrêter maintenant, on ira jusqu'au bout et on renversera tout sur notre passage fache

PS. /me se retient de sortir une blague classée X rapport à un truc dans la bouche de la jeune fille Whistle

Ok ok...
Laporte
Reply
Voilà : le sexe, c'est tout ce à quoi ils pensent. :?
Où sont passées les valeurs du travail, du dévouement, de la famille et, oui j'ose le dire !, de la patrie !
Ah oui, c'est sûr, ça fait "réac", mais au fond, hein, quand on y pense, c'est comme ça que les gens ont toujours vécu.
Mais les jeunes, ils se croient plus malins. Ils veulent changer le monde, évidemment. Spamafote

Ben tiens, et quand on a fait une bêtise, qui on vient trouver pour réparer les pots cassés ? Papa-maman comme par hasard ! Ouimaisnon
Reply
Bah vous nous avez laissé l'Empire avec vos valeurs périmées :na_tac:
Nous on represente la nouvelle étape dans l'évolution de la société, l'explosion créative qui surgit de la crise, les Siths sont l'avenir de la Galaxie La_classe !
Reply
Ca a l'air cool votre mouvement, on signe où pour adhérer ? Sautille :bananepoilu:
Reply
Le Revan Tour passera bientôt près de chez vous :jmekiffe:

NB. les roux ne sont pas admis redaface2
Reply
:P

En tous les cas, l'animateur a l'air sympa. smile
Reply
C'est mon costume de cérémonie Yodaloy
Reply
Oui, on a d'ailleurs bien remarqué que tu portais un magnifique et traditionnel hachoir à viande de cérémonie. Aloy
Reply
Un cadeau de ma bienaimée Loloth Gaeriel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)