10-06-2005, 02:52 PM
Non mais écoutez moi ce langage! Cela va si mal dans la bouche d'une jeune fille... Si c'est pas malheureux tout de même!
Scud Wars +DA+ - Episode I : A New Threat
|
10-06-2005, 02:52 PM
Non mais écoutez moi ce langage! Cela va si mal dans la bouche d'une jeune fille... Si c'est pas malheureux tout de même!
De toute façon rien ne pourra nous arrêter maintenant, on ira jusqu'au bout et on renversera tout sur notre passage
![]() PS. /me se retient de sortir une blague classée X rapport à un truc dans la bouche de la jeune fille ![]() Ok ok... ![]()
10-06-2005, 07:45 PM
Voilà : le sexe, c'est tout ce à quoi ils pensent. :?
Où sont passées les valeurs du travail, du dévouement, de la famille et, oui j'ose le dire !, de la patrie ! Ah oui, c'est sûr, ça fait "réac", mais au fond, hein, quand on y pense, c'est comme ça que les gens ont toujours vécu. Mais les jeunes, ils se croient plus malins. Ils veulent changer le monde, évidemment. ![]() Ben tiens, et quand on a fait une bêtise, qui on vient trouver pour réparer les pots cassés ? Papa-maman comme par hasard ! ![]()
10-06-2005, 08:25 PM
Bah vous nous avez laissé l'Empire avec vos valeurs périmées :na_tac:
Nous on represente la nouvelle étape dans l'évolution de la société, l'explosion créative qui surgit de la crise, les Siths sont l'avenir de la Galaxie ![]()
10-06-2005, 08:28 PM
Ca a l'air cool votre mouvement, on signe où pour adhérer ?
![]()
10-06-2005, 08:30 PM
Le Revan Tour passera bientôt près de chez vous :jmekiffe:
NB. les roux ne sont pas admis ![]()
10-06-2005, 08:32 PM
C'est mon costume de cérémonie
![]()
10-06-2005, 08:50 PM
(This post was last modified: 10-06-2005, 08:50 PM by Darth Nico.)
Oui, on a d'ailleurs bien remarqué que tu portais un magnifique et traditionnel hachoir à viande de cérémonie.
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|