21-06-2005, 11:35 AM
J'aime tellement Prunelle, tiens.
![[Image: gaston8.jpg]](http://www.infojunior.com/images/images/BD/pic/gaston8.jpg)
Le courrier !!! EN RETARD !!!! :thewall:

![[Image: gaston8.jpg]](http://www.infojunior.com/images/images/BD/pic/gaston8.jpg)
Le courrier !!! EN RETARD !!!! :thewall:

Topic des Honorables Samuraï
|
21-06-2005, 11:35 AM
J'aime tellement Prunelle, tiens.
![]() ![]() Le courrier !!! EN RETARD !!!! :thewall: ![]()
21-06-2005, 11:38 AM
Oui, je me rapelle bien celui là, c'est quand ils doivent surveillé le nouveau vase hors de prix acheté par Dupuis, et que Gaston envoie coup sur coup une fusée miniature, un char d'assaut qui tire des balles en plastique etc...
![]()
21-06-2005, 11:40 AM
Et Prunelle, excédé, balance le vase précieux à la tête de Gaston. Dernière image : il doit aller dormir sous les ponts.
![]()
21-06-2005, 11:53 AM
Ce gag ressemble beaucoup à un autre avec Fantasio... Gaston a rangé son gaffophone juste à coté de paquets de porcelaines coûteuses appartenant à l'éditeur. Pour éviter la catastrophe fantasio coupe les cordes, mais du coup la brache du haut se déplie brutalement et écrase tout
![]()
21-06-2005, 11:57 AM
Le Gaffophone, instrument mythique !
![]() Dans le réédition 4, il y a toute l'histoire où il se met à fleurir et des animaux viennent vivre dedans etc. ![]() ![]() Hum, bon on s'est un peu éloigné du sujet initial là, mais bon puisque ce sont les modos eux-même qui floodent... ![]()
21-06-2005, 12:24 PM
Bah, j'ai même pas envie de le déplacer dans la cour de recré.
![]()
21-06-2005, 02:11 PM
(This post was last modified: 21-06-2005, 02:22 PM by Darth Nico.)
Bon, je vais faire revenir tout ça aux choses sérieuses...
![]() Voila, bon Nico et Fred sont déjà au courant depuis quelques temps vu qu'on en discute régulièrement, mais à priori Seb, Willo et Philou ne le savent pas encore : j'ai l'intention de changer de perso à L5R Cela pour plusieures raison : Tout d'abord, paradoxallement, j'adore ce perso, c'est sans doute celui auquel je me suis le plus attaché depuis Sunstorm. J'ai vraiment envie de continuer à écrire son histoire, et de le retrouver de temps à autres dans nos pérégrinations. Cependant, justement parce que je l'ai beaucoup développé et imaginé de mon coté, je me rend bien compte qu'il n'est plus tout à fait à sa place avec les autres. C'est un personnage que j'imagine seul ou avec une bande de rônin, combattant aux cotés de moines et de temps en temps de samurais de clan, mais pas payé au service de la magistrature d'emmeraudes. Croyez bien que ça me fait mal au coeur de renoncer à lui et à un certain nombre de scènes que j'attendais avec impatience depuis longtemps (me réconcilier avec Ayame, aller mettre une rouste à ce gros Matsu qui convoite ma fiancée, retrouver les moineaux qui m'avaient soigné, retourner devant Toturi et me joindre à l'armée). Mais je me rends compte que la plupart de ces scènes sont des scènes qui se jouent seul,or j'ai envie de jouer avec les autres. Ensuite, je me rend bien compte que son appartenance au groupe a toujours été un peu bancale. Hors, les évènements ont pris une tournure certe prometteuse, mais avec l'arrivée de rangs de gloires et de responsabilitées, le fossé se creuse de plus en plus entre lui et les autres. La distance est en partie comblée par l'amitier ou les respect de Kohei, Shigeru ou Hiruya, mais Riobe semble déplacé dans cet environnement, et des problèmes tels que la cours d'hivers risquent de se poser à nouveau. Enfin, j'avais initialement l'intention de jouer vraiment dans l'esprit "rônin", mais au fil des aventures, je me suis retrouvé dans un style pure lion mais sans pouvoir vraiment lui donner sa mesure. C'est pourquoi à choisir, j'aimerais vraiment jouer un samurai du clan, surtout que maintenant les MJ disposent d'une explication en or pour regrouper des samourais de tous les clans, et que la guerre entree lions et grues se calme un peu faute de combattants. ![]() C'est donc avec regrets, que Riobe va rendre son insigne de la magistrature, et vous saluer, mais son destin, à moins que ce ne soit son honneur ou son coeur, l'appelle ailleurs. Il a beaucoup de choses à faire encore, mais il doit les faire seul. Sur le chemin il se souviendra des moments de joie, et des franches rigolades, des moments de frayeurs et de courage, et des moments tranquiles. Il se souviendra de la rageuse Ayame qui avait fini par admettre à demis mots qu'elle l'aimait bien, de la jolie gaffeuse Mirumoto, de l'odieux Kakita qui se l'accordait tout le temps, de Ikky la trop dévoue Yojimbo et shigeru le gros crabe qui le respectait, et surtout de Kohei le brave et étrange licorne qui l'a toujours accepté. Et ils vous souhaitera à tous bonne chance pour la suite ![]() ![]()
21-06-2005, 02:26 PM
Même pas un mot pour le gentÿ Bokkai.
![]() ![]() ... Oui c'est un peu triste ce départ, mais le sentier de l'honneur emmène Riobe ailleurs maintenant. ![]() Que ses Ancêtres le guident ! ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|