Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quoted !
Philou,24/07/2005 à 16:44 Wrote:
Quote:Ryu San:
Kohei san est un faible (ce n'est pas une question de maniment du sabre), un lâche et en plus, il a vraiment un petit zizi

Faut-être précis sur le sujet. 8)
Il se trouve justement qu'en ce moment qu'Ayame est bien placée pour te dire que... Whistle
Reply
C'est saoulant, Philou, que tu ne veuilles jamais reconnaître tes erreurs. Je ne sais pas pourquoi tu as décidé que Ryu devait se montrer haineuse envers Ayame, puis Kohei, puis Hiruya -sans raison.
Plus tu dis une grosse connerie, plus tu es persuadé que tu as dit un truc génial. Tu accuses les autres de lâcheté, mais pour te défausser de tes responsabilités, tu prétends que tu n'as pas fait exprès, quand tu te retrouves coincé par la sanction des faits.
Et il faut encore que tu fasses le donneur de leçon et que tu utilises des injures de cour de récréation.

Ceci pour dire que l'enquête, les faits, les preuves sont certes une partie intéressante de tout JDR, mais que dans L5R, les valeurs de l'honneur, de réputation, d'apparence sont plus importantes et constituent une dimension bien plus riche qu'une suite de jets de Nazodo et de déductions.
Reply
Philou tu n'arrives pas à voir qu'insulter un samurai est largement aussi grave que lui donner un coup de katana, pour un bushi voir son courage remis en question c'est intolérable, je ne comprends pas que Ryu ne se soit pas excusé tout de suite Spamafote
Reply
C'est même plus grave : on perd moins la face en étant blessé qu'insulté. :o

On ne parlera même pas du fait de remettre en question la notion d'honneur face au Champion d'Emeraude en personne. :P
Reply
Je suis d'accord c'est plus grave mais si déjà Philou le considérait comme aussi grave peut-être que Ryu n'aurait pas insulté 3 de ses collègues en 4 partie smile
Pour le Champion d'Emeraude c'est lui qui a voulu une démo de Nazodo alors il encaisse pi c'est tout :P
Reply
Et puis Ryu est Ryu 8)

(Pauvre Kohei et Ayamé qui vont être sauvé par la honte suprême Jeanjean85 )
Reply
C'est pas non plus interdit que Ryu fasse de petits efforts pour s'adapter aux contraintes de L5R. :o
Reply
Je vrois que c'est trop compliqué pour elle
Reply
La maladresse d'un personnage n'excuse pas tout on te l'a déjà dit. Il y a une limite de crédibilité, une samuraï ne peut tout simplement pas se permettre d'être aussi irrespectueuse. Faché avec l'étiquette d'accord mais alors elle le sait et essaie de dire le moins de chose possible qui pourrait la compromettre. Donc elle ne tente pas un bluff pourry face à un oni. Soit elle attaque en force soit elle laisse parler Ayame smile
Reply
18e épisode

Paysan (dont le village vient d'être sauvé des bandits par Ryu) : Dragon-sama, ce sont les Kamis qui vous envoient !
Ryu : Tout à fait, et d'ailleurs je voulais vous demander...smile

Samurai

Méchant, qui a capturé Ryu : Nous échangerons ta vie contre le droit de partir d'ici et les Dragons seront ridicules une fois de plus.
Ryu : Ouais bah tu peux jouer avec ce que tu as en dessous de la ceinture !:P
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)