Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Règles : modifications & précisions
Après qqes recherches, j'ai fini par trouver de nouveaux pouvoirs de la Force, sur TheForce.net.

Notamment deux, concernant la capacité de voler et courir. Je n'aimais pas trop la manière dont on faisait avant, à l'arrache.
Désormais, j'utiliserai ces deux pouvoirs. smile

* * *

Force Flight
Permet de se déplacer horizontalement ou verticalement, jusqu'à 20m d'un coup, au maximum.
Difficulté d'Altération égale aux nombres de mètres à parcourir.

* * *

Burst of Speed
Pouvoir requis : Améliorer un Attribut
Permet d'accroître son déplacement, pour un temps limité.
Difficulté de Contrôle : Moyen.
Ensuite, les bonus dépendent de combien vous battez le score :
De 0 à 8, +5m pendant 4 rounds.
De 9 à 20, +10m pendant 3 rounds.
21 et plus, +15m pendant 2 rounds.
Possibilité de dépenser un PP pour prolonger le pouvoir, comme pour Améliorer un Attribut.

* * *

Je considère que Merwyn possède déjà le 1er, qui fonctionne sur l'Altération.
Reply
Darth Nico,06/10/2005 à 15:51 Wrote:Force Flight
Permet de se déplacer horizontalement ou verticalement, jusqu'à 20m d'un coup, au maximum.
Difficulté d'Altération égale aux nombres de mètres à parcourir.
Peut être gardé actif je suppose et quid de la Charge Utile ?
Reply
Je pensais plutôt à des sauts à la Wolf's Rain, comme OB1 et Anakin sautant hors de leur chasseur, comme Luke hors du système de carbo-glace.
Voler vraiment, à la DBZ, je trouve pas ça très Jedi. :o D'ailleurs, la règle donnée sur TFN précise qu'il faut finir le round sur un sol. Et puis, on a jamais vu dans les films un Jedi voler vraiment. Et de ce que je connais de l'UE, j'ai jamais lu/vu que les Jedi puissent voler. Spamafote
Donc il faut relancer à chaque tour.

Charge utile ? Gne Jusqu'à combien le Jedi peut emmener avec lui ?
Reply
Ah ok mais il faut l'appeler Force Jump dans ce cas Boidleau

Sinon effectivement ma question c'est bien combien le jedi peut prendre / quelle modif pour le jet si le jedi est chargé smile
Reply
sdm,07/10/2005 à 00:21 Wrote:Ah ok mais il faut l'appeler Force Jump dans ce cas Boidleau

Sinon effectivement ma question c'est bien combien le jedi peut prendre / quelle modif pour le jet si le jedi est chargé smile
Je suis d'accord avec toi. smile Ce sera Force Jump. Negueu

Pour ce qui est de la charge, je sais pas trop, à voir, en s'inspirant des diff de télékinésie standard. :o
Reply
Jump Jump ! Negueu

Faudra que je passe Gaga sur la balance lolilol Bisou
Reply
Gaga VS rocher.

arrow Merwyn ne parvient pas à soulever Gaga.
Rocher wins. :jmekiffe:
Reply
Elle va encore me lancer des éclairs :roll:
Reply
OK, par contre je vois pas de raison de le limiter à 20m, si le gars veut le tenter à 30, c'est son choix, en cas d'échec, ne parcourt que la moitié ou un truc du genre... (le ND limitant de lui-même la distance max)
Reply
Pkoi pas, je vais retourner sur le forum, voir s'il y a des précisions.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)