28-02-2006, 01:53 PM
Comme souvent dans ces cas là j'ai un pb de smiley.
Bon je réglerai ça plus tard.
Bon je réglerai ça plus tard.
Test
|
28-02-2006, 01:53 PM
Comme souvent dans ces cas là j'ai un pb de smiley.
Bon je réglerai ça plus tard. ' Wrote:Comme souvent dans ces cas là j'ai un pb de smiley. Gnay tout bö. ![]() Ya un drôle de mélange anglais/français, c'est le world company languaidge. ![]() Ah non, top délire, on peut choisir sa langue. Et ya plein de nouvelles options. ![]()
28-02-2006, 03:07 PM
' Wrote:Comme souvent dans ces cas là j'ai un pb de smiley. ' Wrote:' Wrote:Comme souvent dans ces cas là j'ai un pb de smiley. Le multi quote c'est bieng ![]() Pour le francais/anglais, les bouttons resterons en fr mais effectivement on peut choisir la langue pour le reste
28-02-2006, 03:22 PM
Tain, on se croirait maintenant sur l'interface d'un sous-traitant de la NASA à Silicon Valley.
![]()
Je chercherai des skins plus sexy un autre jour
![]()
28-02-2006, 03:49 PM
Baaah! Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle apparence pour le forum :-( !?
Comment on reconnait les topic ou il y a eu du nouveau?
28-02-2006, 04:06 PM
' Wrote:Baaah! Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle apparence pour le forum :-( !? Il y a des couleurs spéciales pour ça. Au début, j'ai dû marquer tous les messages comme lus, et maintenant, on voit en bleu foncé les nouveaux msg.
Ca y est, j'ai retrouve un certain nombre de mes vieux boutons...
![]() Par contre l'option "aller directement a la dernière réponse non lue" me manque... EDIT : C'est bon je l'ai retrouvé ![]()
28-02-2006, 08:59 PM
pas moi^^
28-02-2006, 10:49 PM
' Wrote:Ca y est, j'ai retrouve un certain nombre de mes vieux boutons... Bah, de nos jours, les jeunes ne fichent plus rien et n'ont aucun respect pour les personnes âgées. De mon temps, on se levait dans le bus. Mais ajd, hein... tout part à vau-l'eau. ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|