Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gloire et Honneur, Samuraï !
LOL...

Si tu étais aussi compétente que tu n'es méchante, la magistrature d'émeraude aurait de beaux jours devant elle^^
Reply
Les compétences s'arrêtent à 10 c'est pas de ma fauteSpamafote

ayame
Reply
19e épisode<!--sizec--><!--/sizec-->

Gloire

Hiruya, Ryu, Shigeru : +7PG au total, pour les deux batailles + enquête etc.
Ayame et Ikky : +2PG

Honneur

Shigeru : pour les 4 dernières parties, +3PH, donc il passe au rang 2, donc Honneur : 2,3.
Hiruya : +1PH ; tu récupères le point perdu à cause de la cendre.:P--> Honneur : 3,9
Ryu : elle passe au rang 2, soit Honneur : 2,3 (donc équivalent de +4PH) --> màj sur la fiche
Ayame : -4PH pour Goju + Ninube:P, donc tu repasses rang 1 --> Honneur : 1,5surpris
Reply
Crévindiou il y a plus que moi au rang 1Captain
Reply
d'un autre coté tu l'as bien cherché^^ Et puis Ryu et Shigeru ont fait preuve d'honneur, la remontée au rang 2 mùe semble naturellol

Néanmoins, il reste à savoir combien de temps y restera RyuBoidleau
Reply
On dirait une lutte pour le maintient en L1:P
Reply
lol, encore une fois, je vais aller en Ligue des Champions!!!
Reply
La Ligue des Cerisiers.:P
Reply
' Wrote:19e épisode<!--/sizec-->

Gloire

Hiruya, Ryu, Shigeru : +7PG au total, pour les deux batailles + enquête etc.
Ayame et Ikky : +2PG

Honneur

Shigeru : pour les 4 dernières parties, +3PH, donc il passe au rang 2, donc Honneur : 2,3.
Hiruya : +1PH ; tu récupères le point perdu à cause de la cendre.:P--> Honneur : 3,9
Ryu : elle passe au rang 2, soit Honneur : 2,3 (donc équivalent de +4PH) --> màj sur la fiche
Ayame : -4PH pour Goju + Ninube:P, donc tu repasses rang 1 --> Honneur : 1,5surpris

Le second de la magistrature d'émmeraude est la personne qui a le moins d'honneur....surpris<!--/sizec-->
Reply
C'est vrai qu'entre 1.5 et 3.9 on aura de quoi débattre quand on discutera de l'honneurlol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)