Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gloire et Honneur, Samuraï !
L'inversion a été rapide et soudaine^^

Et elle apportera sans aucun doute son lot de bon roleplayslolBoidleau
Reply
20e épisode<!--sizec--><!--/sizec-->

4PP pour tout le monde.

Gloire
Ayame : -3PG pour l'opium --> Gloire : 2,9
Hiruya : -2PG pour la conduite d'Ayame --> 5,7

Statut
Ayame et Ikky --> rabaissées au rang 1.surpris

Honneur
Ayame : -2PH pour l'opium --> 1,3
Ikky : +1PH pour le test d'honneur de la cérémonie ; -1 rang pour l'alcool et n'avoir pas pu protéger Ayame --> 2,8.
Hiruya : -4PH pour la conduite d'Ayame et Ikky --> 3,5
Reply
bref merci Ayame et Ikky...Boulet3
Reply
Je me demande si c'est le bon moment pour discuter de cette augmentation de salaire que j'attendaisClever
Reply
oui là je coris qu'il va falloir attendre un peu^^ Sinon pour la perte d'un rang d'honneur, tu ne perds pas 10 points mais 1 rang ce qui signifie 2,5 en honneur et non pas ton score en honneur -10 (car dès que tu passes à moins de 3 tu tombes automatiquement à 2,5 et on avait dit qu'on ne comptait pas cette perte dans le total des points à enlever (dans ce cas on ne fait pas 3,8 - 9 fait passer à 2,5 puis le dernier -1 pour passer à 2,4))

Juste pour la forme...

D'ailleurs je vais dégrader tout le monde comme je suis rageux et que j'aime pas perdre de la gloire tout seul^^
Reply
Mais qu'il est rageux:baton:
Reply
Ok, je passe Ikky à 2,5.:P
Reply
"La rage est un phénomène naturel que l'on rencontre notamment chez les personnes odieuses mé contentes de l'action de ses subordonnées"

Boidleau

Sinon pour la gloire c'est normal que je vous tabasse, c'est la loi de la hiérarchie descendante^^
Reply
20e épisode (2)

3PP.
Pas de changement de Gloire / Honneur / Statut.
Reply
MàJ effectuée. Je passe à 4 en intuition et il me reste 2PP
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)