Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!!
Nan nan réinstall pas windows !

Il faut que tu installes les drivers de la carte video qui sont fourni sur un CD avec.

Ptain j'espère que tu l'as pas déjà faitsmile
Reply
Ah mais je voulais pas réinstaller Windows !wink

Je voulais mettre le CD Windows pour y trouver les drivers.wink

J'avais pas fait attention au CD donné avec la carte.

Par ailleurs, j'ai voulu brancher le graveur DVD LG que vous m'aviez offert, mais il est pas reconnu. Pourtant il est bien branché à la carte et à l'alim.surpris

EDIT

Me manque encore une carte son aussi.

Tu me conseillerais laquelle ? quel prix minimum ?

http://www.rue-montgallet.com/prix/recherc...&site=1&od=prix
Reply
Hmmm pas reconnu dans quel sens, il n'apparait même pas en tant que lecteur ?

Pour la carte son, il y en a une intégrée à la carte mère mais c'est sur elle est vraiment pas terrible, si tu veux une petite :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...aster-Audigy-2/
suffira
Reply
Non, il n'apparaît même pas en tant que lecteur.:?
Je comprends pas, mon branchement avec la nappe me paraît correct.Spamafote

J'ai essayé de lire un mp3 mais ça mettait que yavait aucun driver son installé.

En fait, le pb c'est qu'il me faut le lecteur CD/DVD, après j'installerai les drivers.Nerd

EDIT

Je sors ce soir. Je reprendrai ça dans la nuit ou demain matin.smile
Reply
Après avoir reçu les conseils avisés d'un pote, j'ai essayé de changer les jumpers pour mettre le lecteur en master ou en slave, mais aucun des deux ne marche (et comme il est seul sur la nappe, il faudrait le mettre en master).
Reply
En master ça marche pas ? Quand tu démarres l'ordi va dans le BIOS en tapant "Suppr" dès l'apparation du logo de la carte mère et va dans le 1er menu, là il y a la liste des périphériques reconnus. Dis mois si tu vois qq chose.
Reply
Ok je vais voir.wink
Reply
Ouhlà, c'est le drame !:shock:

Aucun IDE reconnu.
Même le disque dur n'apparaît pas comme trouvé, alors qu'il marche.:?
Reply
Nan le dur c'est normal il est en SATA. Sinon bon ben je sais pas trop là, quand j'ai installé Win j'ai branché un lecteur DVD qui a marché. Ton graveur il marchait bien sur l'ancien PC ?

Ah vérifie bien ton branchement alim aussi, parfois c'est un peu dur à enfoncer, et les symptomes seraient les mêmes.
Reply
' Wrote:Nan le dur c'est normal il est en SATA. Sinon bon ben je sais pas trop là, quand j'ai installé Win j'ai branché un lecteur DVD qui a marché. Ton graveur il marchait bien sur l'ancien PC ?

SATA ? Tu veux dire cette nappe rouge et fine ?La_classe
Et oui, le graveur marchait très bien.

' Wrote:Ah vérifie bien ton branchement alim aussi, parfois c'est un peu dur à enfoncer, et les symptomes seraient les mêmes.

Wé, c'est ce que je me disais : pb de branchement.
Je rééssaye.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)