Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La prochaine de SW
Où k'on joue vendredi ?
Pas de restriction pour chez à part que c'est le bordelSpamafote
Reply
Ce qui ne constitue pas une restriction !Boidleau

Vendredi matin, je vais à Rouen avec mon père pour visiter des apparts. Comme les agences doivent fermer vers 19h max, on sera pas tard à Paris mais je sais pas encore à quelle heure, donc je vous tiendrai au courant dans la journée.smile
Reply
Moi je suis là tout le temps donc pas de soucis...
Reply
bon mamar tu me passes un coup de fil quand t'es chez toi...

A priori on va taper le jdr sur ta banquette^^
Reply
ok je t'appelle quand j'arrive
Reply
Bon alors, ce qu'il faut savoir pour demain samedi :

Mon adresse :
84, rue du Renard
76000 ROUEN

Il faut que vous passiez à Arcueil, prendre le matériel de SW. Au minimum les fiches, les dés et Tales.smile
Vous pouvez passer vers 13h - 13h30, il y aura ma soeur (elle est prévenue). Le matos est rangé en haut de la bibliothèque, dans le salon, à côté de la pile de livres L5A.Samurai

arrowLe trajet Mappy Arcueil - Rouen

Une fois en ville, Mappy vous fait faire un tour pas croyable, parce que ma rue est en sens unique.
Moi je vous conseille de corriger comme ceci :
Boulevard des Belges --> Place Cauchoise --> Rue Saint-Gervais, puis tout droit --> Rue Chasselièvre, puis à gauche rue Henry Barbet (rue en pente forte) où vous trouverez sans doute à vous garer.smile
Choppez un plan de quartier et voyez au mieux.wink

Plan de quartier (décalez aussi vers la droite et le bas pour voir la place Cauchoise).

Prenez le lecteur MP3, les enceintes et les CD.Roxx
Reply
Bon j'ai imprimé un trajet avec un plan de quartier, ca devrait aller de ce coté.
J'ai aussi imprimé les règles "faits maison" pour qu'on les ai enfin pendant une partiebiggrin

Ah oui et au fait mamar, essaie de charger du mp3 SW sur ton lecteur DD, je m'occupe des enceintes, je crois que j'en ai en rab...
Reply
Bien vu pour les règles maisons.smile
Reply
D'ailleurs en les relisant, je me suis rendu compte qu'on utilisait jamais correctement la télékinésie et aussi que les règles nouvelles me semblent un peu dur enfin bref faudra en rediscuter avec les partenaires PJesques pour définir un plan de PP socialbiggrin
Reply
Licensiement des PP de la Merwyn Corp. ?:o
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)