Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KOTOR 2
It's already done Nerd
Reply
Ayé j'ai fini KOTOR, alors d'une on se moque pas de mon retard et de deux ça devait bien faire 3 ans que j'avais pas fini un jeu autre que PES et mario kartWhistle
/! \SPOILER/! \

C'est amusant j'ai joué côté lumineux tout le jeu, mais quand j'ai retrouvé bastila, j'ai pas résisté à sa tenu de cuÿr noir et j'ai perdu d'un coup tous mes points lumineux pour la suivreSwanntuant au passage les jedis qui m'accompagnaientlol
J'ai honte (un peu)Boidleau
Sinon c'est dommage ma version bug à un moment de la scinématique de fin, quand les vaisseaux de la rep se font taner, il y a autre chose après ?
Reply
m'en rapelle plusBoidleau
pour la raison, cf ta première lignebiggrin
Reply
Mieux vaut tard que jamaisOuimaisnon
Reply
certes mais mieux vaut tôt que tardSpamafote

TeachAvance toi dans tes devoirs sebastien sinon tu auras de mauvaises notes...Teach
Reply
Haaah... le cuÿr te perdra, Mamar !Spamafote

Ce qui prouve en tout cas que Bastila est une ancêtre de Gaga.bravo
Reply
arrete de lurker mamar, fais pas ton philou:P
Reply
C'est malin j'allais te répondre quand mon serveur a planté:P

Je disais en gros que j'avais bien aimé Kotor et qu'en moyenne le choix côté obscur côté lumineux était bien fait et pas trop trop manichéen.
Reply
et pourtant dieu sait si c'est pas facile d'éviter le manichéen dans SW!!!

Sinon ta config tourne bien???
Reply
Oué, je me tanne pour jouer au jeu, alors là je vais me lancer dans le kotor 2
Bon j'aime moins de choisir son jedi au début, ça m'implique un peu moins, mais je veux le finir aussismile

Sinon Heroes 5 tourne nickel... sauf quand on fait trop mumuse avec la camera, là ça rame, c'est vraiment programmé avec les piedslol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)