Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tristesse et desespoir...
si mamar me refuse je te phone ce soir ca roule
Reply
bon finalement, je pense que je vais rester chez moi ce soir, j'ai vraiment pas le coeur à sortir
Reply
Oups, moi je viens de rentrer, c'est un peu tard je pense pour répondre.

Demain soir, passe donc chez moi, on se fera de l'anim ou du street fighter 3smile
Reply
Si tu as envie de boire un coup, je suis ton homme:jmekiffebiggrinimanche, suis pas libre, je vais chez ma tante dans le 16ème8)

Bon courage vieux:(
Reply
Pour te faire rigoler :C'est quoi un troll qui se gratte le cul?

Ben... il cherche de quoi casser la crouteptdr
Reply
En finesse...Aloy
Reply
C'est pas un moment facile, je suis passé par là et selon certains je n'en suis pas encore sorti. Je me garderai donc de donner beaucoup de conseils sur le sujet, de toutes façon je sais qu'ils ne servent à rien. Je ne sais pas si l'on peut remplir le vide et je ne suis pas sur que le temps soit la meilleure solution. Le seul conseil que je donnerai sera celui du médecin du travail du cnrs : il faut accepter et affronter la réalité pas la fuir. Tu as ma sympathie.

Au passage salut aux autre aussiwink!

*/me s'en retourne écouter Bullet for my Valentine
Reply
coucou:LeMarkSunstorm:wink:LeLudwig:
Reply
Merci, je m'en remets doucement, je ne suis pas trop du genre à m'arrêter au premier obstacle mais j'avoues que celui-là est coriace à passer, très coriace même. Nous sommes cependant restés en bon terme, très bon terme même puisque tout a été fait dans la transparence et la franchise la plus totale, même si la franchise va de pair avec le malheur, ca permet de sauver des relations au moins affectives. Pour ce qui est des conseils, je sais qu'il n'y a pas grand chose à prodiguer, chacun le vit à sa façon, mais pour tout le monde, la vie ne s'arrête pas et il faut bien se lever tous les matins pour aller bosser, y a pas moyen de rester à tergiverser dans son pieu^^
Reply
Un seul remède, adoptes donc la troll attitudeTroll2Troll3:jmekiffe:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)