Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La prochaine de SW

tututu... c faux ca, tout du moins en partie. Certes il faut agir dans une situation dramatiquement appropriée mais il n'est absolument pas vrai qu'il faut dépenser un point de force...

Fais une action dramatiquement appropriée (par exemple libérer une personne prisonnière du coté obscur et gardien d'un vilain tombeauBoidleau), si tu dépenses un point de Force, tu le regagne lui et un autre. Si tu dépenses pas de point de Force, tu en gagnes un tout simplementbiggrin

Voici une petite correction de règle de bonAloy
Reply
Fredo est un escroc fini mais il faut avouer que si on devait obligatoirement en dépenser un pour en gagner un on aurait du mal à redécoller de 0wink

Reply
escroc escroc, c'est la réalité ouibiggrin

nan l'exemple est peut-etre bien choisi (par pur hasard bien évidemmentbiggrin) mais en tout cas, en ce qui concerne le point de règle, c'est sur que tu gagne le point de force en situation dramatiquement appropriée que tu en dépense un ou nonAloy
Reply
Le cas de gain de points de Force n'est pas fréquent, mais j'ai toujours appliqué cette jurisprudence : on ne gagne de point que lorsqu'on en dépense un de manière dramatiquement appropriée... sauf dans le cas où on est à zéro.
Auquel cas on peut le gagner par une action héroïque, mais dès qu'on en a un, il faut en dépenser un.

Le cas où on est à zéro est une exception, mais il me semble bien que la règle générale prévoit la dépense.
C'est parce que, implicitement, les règles ne conçoivent pas qu'on fasse une action dramatiquement appropriée sans avoir besoin de dépenser de points de Force.
Reply
tu jetteras un coup d'oeil ce soir dans le livre de règle mais je suis pas sur du tout...

Regarde dans la partie point de force et les conditions pour en gagner, je suis quasi certain qu'il n'est pas dit que tu dois dépenser un point pour en gagner un autre...
Reply
Ce dont je suis sûr, c'est qu'on a tjrs fait comme ça.SpamafoteJe vais vérifier ça tout à l'heure.
Reply
okbiggrin

oui, si c'est la jurisprudence, je réclame 4 points de Forcebiggrin
Reply
Bo alors tu es dispo vendredi soir ou pas???

Puisque samedi t pas OP, c notre dernier créno pour faire du jdr ce WE avant de reporter à dans 15 jours!!!

Valà, si nico a une dispo, on démarre vers 19h30 20h en ayant déjà mangé comme ca on pourra profiter dès le début du PO non perdu à la dernière:roll:
Reply
A force d'électrocuter tout le monde à KOTOR me voilà avec des envies de tempête de ForceVader
Ah ah ahSwann
Reply
on claque un SW le samedi 30 après la partie de Battle s'il y en a une de prévu. Enfin c ce ki a été prévu avec le GN.

Et on claquera peut-être un p'tit vamp (fin de campagne) après le Battle du 23 si l'autre paresseux a prévu kkchose...

Bref, j'attends aussi SW avec impatience, ca fait trop longtemps^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)