Threads: 413
02-10-2006, 02:28 PM
(This post was last modified: 02-10-2006, 02:29 PM by Darth Nico.)
Le cas de gain de points de Force n'est pas fréquent, mais j'ai toujours appliqué cette jurisprudence : on ne gagne de point que lorsqu'on en dépense un de manière dramatiquement appropriée... sauf dans le cas où on est à zéro.
Auquel cas on peut le gagner par une action héroïque, mais dès qu'on en a un, il faut en dépenser un.
Le cas où on est à zéro est une exception, mais il me semble bien que la règle générale prévoit la dépense.
C'est parce que, implicitement, les règles ne conçoivent pas qu'on fasse une action dramatiquement appropriée sans avoir besoin de dépenser de points de Force.
Threads: 166
tu jetteras un coup d'oeil ce soir dans le livre de règle mais je suis pas sur du tout...
Regarde dans la partie point de force et les conditions pour en gagner, je suis quasi certain qu'il n'est pas dit que tu dois dépenser un point pour en gagner un autre...
Bo alors tu es dispo vendredi soir ou pas???
Puisque samedi t pas OP, c notre dernier créno pour faire du jdr ce WE avant de reporter à dans 15 jours!!!
Valà, si nico a une dispo, on démarre vers 19h30 20h en ayant déjà mangé comme ca on pourra profiter dès le début du PO non perdu à la dernière:roll:
on claque un SW le samedi 30 après la partie de Battle s'il y en a une de prévu. Enfin c ce ki a été prévu avec le GN.
Et on claquera peut-être un p'tit vamp (fin de campagne) après le Battle du 23 si l'autre paresseux a prévu kkchose...
Bref, j'attends aussi SW avec impatience, ca fait trop longtemps^^