Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
lol, si c'est pour ca qu'ils ne se connectent pas^^

Bah tu sais c'est comme dans les entreprises, t'as un certain nombre de jours fériés dans l'année sauf que pour les profs, tu as aussi une case jour de grève dans l'annéebiggrin

Sinon journée de merde aujourd'hui, il fait pas beau et y a plein de taf...

--> à oublierbiggrin
Reply
Ici on commence à ressentir les effets des vacances, il y a moins de monde donc moins de coup de fil et de mail, je vais pas m'en plaindrebiggrin
Reply
tain t'as du pot. Moi tous les IAC doivent boucler leurs projets avant la fin de semaine. Du coup tous les problèmes qu'on leur signalait avant et dont ils n'avaient rien à foutre sont en train de resurgir à vitesse V. de toute facon m'en fout, je em cache derrière les incompétents de fournisseur, ce qui en plus a le mérite d'être vraibiggrin

Par contre la vieille réunion process à 9h30 du mat vendredi c vraiment pas sympa surtout que je vais à l'INT la veille pour me coller une grosse tête...
Reply
Hmmm une beuverie un jeudi soir, avec réunion le lendemain matinClever
Voilà un plan de kalitaÿredaface2
Reply
+4. Le problème c plutot la voiture pour rentrerbiggrin
Reply
Yavait grève ajd wé... Du coup, j'ai pu prendre les élèves plus tôt, sur le cours de physique qui a sauté. Zétaient tout fous de finir plus tôt, les sales gosses.:P
Reply
' Wrote:Yavait grève ajd wé... Du coup, j'ai pu prendre les élèves plus tôt, sur le cours de physique qui a sauté. Zétaient tout fous de finir plus tôt, les sales gosses.:P

ça les mateYaisseJ'leurs foutrais des coups de pompe dans l'cultwisted
Fais les en baver ces sales morveuxOuimaisnon
Reply
Je suis trop bon avec eux. Ils ne me méritent pas.Ouimaisnon
Reply
han tout le monde fait semblant de bosser ce matinbiggrin
Reply
Les profs eux font semblant de faire grèveredaface2
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)