Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
La contrebande s'organise déjà, avec le trafic de pizzas trois-fromages sous le manteau.redaface2

(Mais le manteau du gros Philou uniquement, car ça couleBoidleau)
Reply
Nous allons multiplier les controles à la frontière pour arrêter ces terroristesSarko
Reply
Allez hop, c'est l'heure de revenir au but intrinsèque de ce topik... Il est en effet 9h42 et à l'iverse d'autres personnes, je suis au boulotbiggrin

Mais pourquoi travaillent-ils si peuBoidleau
Reply
Ah il faut toujours revenir aux fondamentaux du topic : la diffamation sous toute ses formessmile

D'ailleurs pour te remonter le moral, dis-toi que tu travailles pour payer les vacances des profs:P
Reply
^^ Effectivememnt je crois que ca m'aidebiggrin
Reply
Imagine un gros Philou torse nu chez lui en train de trainer sur youtube pour trouver des videos de science.

Tu l'as bien en tête ?

Bon maintenant dis-toi que t'es levé ce matin pour financer ça et tout de suite ta journée va prendre un nouveau sens:P

Non ne me remercie pasTroll2
Reply
Bon définitivement, il est l'heure de voter ségo!!!
Reply
Je note qu'hier et aujourd'hui, nous sommes très très souvent connectés sur ce site:P

Dieu bénisse internet au boulotPray
Reply
Rha mais c'est la mort sinon. Je ne peux pas travailler 10 minutes sans faire une petite pause Internetbiggrin
Reply
10 min c'est vraiment quand je peux pas faire autrement sinon je découpe en tranche de 3min maxbiggrin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)