Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La prochaine de SW
LOL, si ca implique la mort de Konen et le ralliement des Barabels au puissant système Vinovien, je chante tout de suite dans mon bureau^^
Reply
Il va falloir le chanter à genoux devant Konen, en le ponctuant de petits "gomene" de bonAloy
Reply
mdrla chansonbravo
Reply
Et ensuite, les travailleurs du système, se rendant en masse à l'usine à l'aube, pourront chanter en choeur :

VI ! NO ! VO !...
On fait du bon boulot !
VI ! NO ! VO !...
Pas pour les planqués et les homos !
Reply
Je vois que mon système retrouve la vie et surtout les vertues essentielles!!! TRAVAIL FAMILLE PATRIE!!!
Reply
Tiens ca me fait penser qu'après avoir récupéré ma flotte et butter Konen, je dois aller faire de la propagande plus ou moins agressive chez les impériaux voisins pour récupérer leurs vaisseaux ainsi que leur système. Il va falloir faire fomenter quelques rebellions sur ces planètes pour déstabiliser l'Empire et en même temps un peu d'information pour leur expliquer qu'à coté y a Vinovo et c'est génial là bas^^

Reply
' Wrote:Tiens ca me fait penser qu'après avoir récupéré ma flotte et butter Konen

Hypothèse de départ ambitieuseYodaloy
Reply
Mais non t'inkiete...

J'ai un plan!twisted

Nico je t'interdis de le dévoiler à Mamar pour l'instant, je vais lui faire la surprise^^
Reply
T'en as tellement fait, de plans, que je ne souviens même plus duquel tu parles !ptdr
Reply
Je te le chuchoterai à l'oreille 5 min avant la partie (comme ca tu auras la version la plus actualisée de mon planbiggrin)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)