Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Tiens ce matin Nico m'a fait une blague sur MSN... Il m'a dit qu'il partait dans 3 minutes et qu'il allait bosser...

Alors fort logiquement, nous avons eu un petit échange :

Fredo : "Ah bon tu as changé de métier?"
Nico : "Non:shock:"

Boidleau
Reply
Bien mangé à midi, me suis fait de la salade verte et des croque-monsieurs maisonbave Troll3
Reply
Moi j'ai mangé un grec dans mon bureau.

Ouais je sais c'est la grosse classe8)
Reply
le Grec dans le bureau y a que ca de vrai!!!

Moi je me suis fait un petit repas standard aujourd'hui, du bon à mangerbiggrin

Reply
' Wrote:le Grec dans le bureau y a que ca de vrai!!!

Moi je me suis fait un petit repas standard aujourd'hui, du bon à mangerbiggrin
C'était quoi?bave
Reply
Jambon de pays avec un assortiment de brocolis à la béchamèl^^ Une salade d'endive avec un morceau de fromage et une tartelette framboise:P
Reply
' Wrote:Jambon de pays avec un assortiment de brocolis à la béchamèl^^ Une salade d'endive avec un morceau de fromage et une tartelette framboise:P
baveTu m'donnes faimBoidleau
Reply
Moi j'ai trop la dalle !
Je vais aller dans un ptit restau, place de la Cathédrale. Pour 10€, ils font d'énormes salades composées.bave
Reply
La grosse salade c'est le bien parce que tu manges une bonne quantité et t'as bonne conscience derrière!

Mais il faut savoir que pour 10 euros, tu as un menu maxi best of deluxe avec 1 royal bacon, 1 croque mc do et une boite de 4 en plusbiggrin

Donc c'est mieux, ...

sauf pour la conscienceBoidleau
Reply
Ce soir on a fait brandade de morue, soupe et yahourt au citronbaveCe fut bon,:oops:j'ais callé sur le yahourt On a du gateau chocolat-bannane, ma mère s'étonne que je n'ais pas tapé de dans aujourd'hui:(
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)