Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
J'aime pas les profs...

PS : je note que ce topik se porte bien, et que la haine des profs offre de bonnes possibilités de flood quotidiennes. ^^

Boidleau
Reply
' Wrote:J'aime pas les profs...

PS : je note que ce topik se porte bien, et que la haine des profs offre de bonnes possibilités de flood quotidiennes. ^^

Boidleau
:shock:Hier soir ça causait EN sur France3 Et au final les profs ne sont pas tous de sales gros râleurs qui passent leur temps à pleurnicher sur leur sort:jmekiffe:
Reply
si
Reply
Un Troll à la rescousse de l'EN... mais dans quel monde vivons-nous !:shock:
Boidleau
Reply
y a pas de troll à la rescousses, tous les profs sont inutiles...
Reply
Mais arrête : là on voit que tu nous refourgues tes vieux fonds de trolls que tu ne peux plus stocker !biggrin

Votre opération d'écoulement sauvage de produits périmés est vouée à l'échec, M. Mandonnet.:ahah:
Reply
et en plus ils coutent cher et sont laÿ...
Reply
Tu as eu tort de me confier la masterisation d'Exil : dans ma version, ADMINISTRATION sera secretement dirigée par EDUCATION, et INGENIERIE servira surtout de département pour l'effacement des tableaux noirs !:ahah:
Reply
Certaines gérémiades auxquelles nous avons droit régulièrement ne sont pas représentatives de tous les profs.

Ce ne sont pas les profs qui sont consnonmais les syndicats enseignants qui sont de gros chieurs:jmekiffe:

Troll1:licorne:violentrocket:nananere:HammerAk47GunfightGunsMachinegunMomieSwannStryggerTrop_fortDommage
Reply
J'aime pas les profs:ahah:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)