Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Hehe
Reply
Nous perdons de vue l'esprit de ce topik qui est la difamation systématique de l'administration et de sa faction la plus dure : l'Education Nationale !

Bref, qui vote pour la réduction de salaire de 90% de tous ces faignants de prof ?redaface2
Reply
' Wrote:Nous perdons de vue l'esprit de ce topik qui est la difamation systématique de l'administration et de sa faction la plus dure : l'Education Nationale !

Bref, qui vote pour la réduction de salaire de 90% de tous ces faignants de prof ?redaface2
L'EN ça me fout la haine!!!!!!!Troll3Dtcviolent:thewall::sayen:Ak47Boulet

Parlons donc de l'esprit de révolte du corps professoral qui ne pense qu'à se rebeller contre les décisions gouvernementalesPunkPlasmaShakalagoons

Je décrête Sarko ministre de l'Education NationaleSarkoTerreurSarko! Plus fort que Claude Allègre:jmekiffe:
Reply
Ya justement les gendarmes qui sont au collège ajd, pour faire de l'information sur la délinquance dans les classes.Sarko
Reply
' Wrote:Ya justement les gendarmes qui sont au collège ajd, pour faire de l'information sur la délinquance dans les classes.Sarko
Faut leur apprendre la discipline à ces morbacsShakalagoons
Reply
On va leur apprendre la musique!Violon2Vont apprendre à vivre:ahah:
Reply
Bientôt les vacances... un peu plus d'une semaine... chuis fou:shock:
Reply
' Wrote:Bientôt les vacances... un peu plus d'une semaine... chuis fou:shock:
Appelez m'asile!!!!!surpriseek2TerreurTotoz
Reply
Grave, je bave, je pousse des grognements, encore un peu et je grimpe dans les arbres :Kong
Reply
' Wrote:Grave, je bave, je pousse des grognements, encore un peu et je grimpe dans les arbres :Kong
Captain:bighum:T'es revenu à l'âge de pierre?ptdr
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)