Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
J'ai la NOuimaisnon
Reply
de l'EN:yo:
Reply
Ces Jurond'ouvriers ont coupé la flotte dans l'immeuble ce matin... Et cela sans prévenir!:nananere: :thewall:Ce matin, je trainais un peu et je n'ai pas pu me laver avant l'arrivée de mon kinéTroll3

Comment dire? Là je suis :sayen:

Oh les Boulet5 Si un des mecs se pointe chez moi, ce sera Banhim

Aux alentours du 20 mars, le gros des travaux arrive chez moi:thewall::thewall::thewall:Je crains le pire Pleurnichard
Reply
Un peu de dellation :

Hier, un voisin me raconte que les ouvriers le préviennent la veille pour une grosse intervention à son domicile:?, il pose sa journée un peu à l'arrache:(, et le lendemain, il attend... il attend... Personne ne vient et le soir, un des types le prévient, "On peut pas bosser chez vous. On a eu un contre-temps":shock:Imaginez sa colèreMomie

Bilan : il a perdu sa journéeInjures
Reply
Tu es en train de dire qu'un ouvrier c'est un peu comme un prof???

(Sauf que lui quand même les jours où il va bosser il bosse vraimentbiggrin)
Reply
' Wrote:Tu es en train de dire qu'un ouvrier c'est un peu comme un prof???

(Sauf que lui quand même les jours où il va bosser il bosse vraimentbiggrin)
ça dépend, il y a ouvrier et ouvrier! Y a les branleurs qui se tournent les pouces sur certains chantiers:?
Reply
Hein?:shock: Pas de déballage de haine et de calomnie aujourd'hui?Bob

EN= Enorme NullitéCulculGarfield2
Reply
Bah c'est Dimanche, mais c'est vrai qu'il n'y a pas une minute où on ne devrait pas rapeller notre N de l'ENbiggrin
Reply
L'activisme anti-EN n'a point de répit:jmekiffe:Troll3Troll1rocket:jedis::nananere::ohoui:HammerAk47Boxe2CulculDuelGirtsgreedoGnagnaGuerillaGunfightGunsInjuresJulteyKongMachinegunMomiePlasmaSergioleoneSarkoVietnamCogneMarteauBoulet7Nono:ahah:Corbier
Reply
Dans ma vie, les profs ne sont qu'une apostropheAloy
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)