Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La prochaine de SW
Tout rdv devient futile face au JDR SW.Duel
Reply
A la prochaine partie, nous retrouverons Gaeriel et la princesse Amanoa, alliées contre l'Empire.

On apprend de source sûre ceci :

"Elle m'envoie les éclairs et je suis au batteur pour les administrer à l'équipe adverse. On va inventer le lightning ball ^^ ."
"On va fusionner. Gaganoa. "
Kneu

Reply
Toujours ok pour 18h ?
Reply
Ok.Boidleau
Reply
Bon c'est quand qu'on remet ça, c'est trop bonBoidleau
Reply
SW, c'est la qualité assurée à tous les coups ! :jmekiffe:

La dernière partie, c'était la fin de Cristal Age.
Alors les héros reviennent dans leur galaxie de départ. On se dit que leurs aventures sont finies, que Merwyn a poutré l'ignoble Andeddu et qu'il a sauvé la Porte.
Maintenant, les héros vont profiter d'un repos bien mérité. L'ambiance retombe, ouf !smile

Et puis...

Gaeriel se réveille, est perdue... Elle comprend qu'elle est sur Coruscant...Roll_fast
Merwyn se réveille sur Corellia, avec Soul et ce ptit nouveau, Corran Horn à côté de lui.
Les deux agents vont sur Coruscant... Merwyn apprend que Gaeriel est là-bas...
"Je suppose que vous n'auriez rien contre une 3e personne avec vous".La_classe
"Euh non au contraire...":shock:

Et ça commence à repartir. Ils courent à l'astroport, les troopers arrivent, ils décollent en catastrophe, ils partentt à toute allure, tandis qu'on entend enfin la fanfare triomphale du générique et les étoiles avec le Kazellis qui s'en va vers l'hyperespace, et on comprend que c'est reparti de plus belle !biggrin
Reply
Pour la prochaine de SW, je vous propose de venir à Rouen.smile

On pourra commencer plus tôt et je serai moins fatigué que si je dois venir jusqu'à Antony.smile
Reply
Je devais aider mes parents à monter une armoire le dimanche mais je vais poser mon vendredi pour le faire.

Donc ok pour moismile
Reply
Très bien !biggrin

Fredo ?
Reply
Et on fait un resto le dimanche midi où je suis le seul à manger ?wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)