Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Les profs sont en vacancesGirtsgreedo
Reply
Comme étant le seul à bosser en cette semaine 32 de l'année 2007, je viens ici crier ma haine contre les fonctionnaires et regrette de ne pouvoir être en vacancesbiggrin

C'est bien calme ici pourtant personne ne fout rien en ce moment non???Boidleau

Bon mamar c tjs pour mercredi qu'on se loue une camionnette turbo avec torpilles à proton et hyperpropulseur *0.1???

Je devrai pouvoir être chez toi aux alentours de 14h30, 15hbiggrin

Bande de feignantsredaface2
Reply
Ouais, c'est mercredi, au kiloutou pas loin de chez toi, mais il faut que tu ramènes un justificatif de domicile. Ils en veulent un pour celui qui paye et un pour celui qui conduitneutralComme tu habites chez tes parents je suppose qu'il faut un mot de leur part disant qu'ils t'hébergent et une facture edf ou gaz ou tel pour prouver l'adresse.
Reply
ca doit pouvoir se gérerbiggrin, ils déconnent pas quand même pour louer une pauvre camionnettebiggrin, normalement il y a mon adresse sur le permis mais par sécuritéé je vais essayer d'attraper une facture EDF qui traîne par ci ou par làbiggrin

Mais à mon avis on doit pouvoir trouver moins cher que kiloutou dans le coin, t'as nerdzé un peu sur le net pour voir?
Reply
Nan, mais c'est le plus près et je suis pas du genre à me fatiguer pour un poignée de pesos Negueu
Reply
ce sera donc kiloutou chan!!!

Boidleau
Reply
http://video.google.fr/videoplay?docid=568...h&plindex=5
lol
Reply
Je voudrais tout simpleent crie ma haine :

<span style="font-family:Impact">HAINE!!!Troll1Troll3 <!--sizec--><!--/sizec-->
</span>
Reply
De quoi ?:P
Reply
' Wrote:De quoi ?:P

Des prof et des fonctionnaires dont gros Nico est l'unique représentant.:jmekiffe:

:nicolas:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)