Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boulaytitude abyssale
Darth Maliah et DarthTzya twisted
Reply
Marrante ton orthographe gros Phil!
t'aurais pu faire l'effort de te connecter Wink .

mais s'il te plait, évites nous ces boulets! biggrin
Reply
Remarque, si Darth Maliah est aussi active que Maliah lumineuse, on a pas trop de souçaÿe à se faire. :roll:
Reply
Sauf si le MJ fait comme moi avec sa Tremere : exploiter réellement la fiche de perso twisted
Reply
Upup pour ce topic.

"Femme au volant, mort au tournant" dit-on.

J'ajouterais :
"Femme en informatique, bug automatique."

Ma mère a eu l'idée géniale :roll: de télécharger un shareware anti-pop-up. Déjà, l'utilité de ce bidule me parait très limité. C'est pas non plus le bout du monde de fermer ces fenêtres agaçantes, qui s'affichent intempestivement.
Mais bon, c'est sans doute tellement mieux qu'un programme le fasse à notre place... :P

Evidemment, une nuisance chasse l'autre : ce programme affiche régulièrement des msg pour nous dire de prendre la version complète, msg qui prenennt le quart de l'écran. Boulet3
On a pas encore inventé l'anti-anti-pop-up, mais ça mériterait d'être étudié. :thewall:
Du coup, j'ai fini par effacer cette saloperie, avec la joie sadique de celui qui extermine enfin le moustique qui vrombit la nuit. twisted
La version d'essai durait 15 jours: je n'aurai jamais tenu jusque là. tresfache

Un 2e boulet : on avait depuis qqes temps des problèmes de mémoire sur le lecteur C: . La gravure de CD pompe toute la mémoire, et là, même après redémarrage, l'espace libre ne revenait pas.
Ajd, ma soeur me dit qu'il y a à nouveau 800Mo de libres. Bonheur me direz-vous ? non car Word a disparu du dur !! Boulaidor
Et ma soeur a prêté le CD à une copine.
Elle doit le récupérer bientôt... :roll:
Reply
Moi je dis :

Boulet4

Ta soeur elle est super sympa, elle est très mignonne, mais là c'est un Boulaidor
Reply
Elle ne se sert jamais de Word, donc je doute qu'elle l'ait effacé.
Donc je ne comprends pas comment il a été effacé (sachant qu'hier soir encore je m'en suis servi).
Il a été diabolisé Virus à force d'écrire des histoires de Vampire sous Word ! Totoz

Hehe
Reply
Une désinstal pirate? twisted

AVIS à la population : Je veux bien donner des cours d'informatiques aux jeunes femmes Amour
Reply
Bon, alors, qui s'inscrit? biggrin
Reply
Mon Dieu... je me promenais du côté de Montparnasse, et j'ai vu un type, habillé avec de vieux habits à moitié clodo, en charentaise, monté sur un skate pourry, qui descendait la rue en scandant, le poing levé :
"35-heures-par-jour ! 35-heures-par-jour !"

:shock:

arrow classe 9%... Tired
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)