Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incroyable : un vrai de vrai tomix sur le hardware !!!
Hmmm, si je ne confonds pas, le frère de Clémence a ce jeu sur son ordi, donc j'ai dû y jouer une fois pendant 30 secondes (avec une équipe d'Arabie Saoudite), et dans mon souvenir on ne joue pas les matchs.Spamafote
Reply
j'en reviens pas, et philou et nico ont donc joué à FM...

c la fin de tout mamar, faut qu'on arrete les jeux de foot c plus ds l'air du tempsSpamafote
Reply
Faut être modernes les jeunes : faut vous mettre à Croquet Manager 2008 ou à Pro Evolution Curling IV.Spamafote
Reply
Pro Studying French III, GN Gold Edition^^
Reply
lol:LeLudwig:

Ou alors faut faire comme Chuck Norris : jouer et gagner au Puissance 4.

En trois coups.
Reply
Si Anakin Skywalker avait connu Chuck Norris il n'aurait pas pris le coté obscur de la Force, il aurait pris une bonne claque dans sa gueule et puis c'est tout.

Un jour, un castor, une loutre et un canard se sont attaqués à Chuck Norris. C'est ainsi qu'il a créé l'ornithorynque.

Quand Chuck Norris va au retaurant, c'est le serveur qui laisse un pourboire a Chuck Norris^^

Chuck Norris a battu son poisson rouge au concours d'apnée sous l'eau.

Spéciale dédicace pour celle là qui est vraiment très bonne^^

Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer

malheureusement Chuck Norris ne pleure pas
Reply
Très bon. biggrin

...

J'ai fini de d/l le Torrent de XP Pro. Comment ça marche après pour l'installer ?
Imaginons que dans le meilleur des cas j'ai acheté tous les composants, j'ai monté l'ordi. Je me retrouve avec une bécane qui démarre mais un DD vide. Comment je ferai à ce moment-là ?...
Reply
tu le graves sur un CD et tu lance le CD^^Roxx
Reply
Chinese
Reply
Je vais repartir à Montgallet.
Aujourd'hui : boitier + carte-mère + processeur.Nerd

Vous me conseillez/déconseillez qqch en particulier pour les processeurs ? une marque ?...
Je vais prendre un 2 giga environ. Il y en a pour 200€ à peu près.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)