Threads: 166
je vais pas m'efforcer de mettre une racl?e ? seb pour le prochain jedi knight car je me suis entrain? grandeur nature, il m'a fallu du temps mais j'ai r?ussi ? faire marcher le mode multiplayer sur mon PC et je me suis t?l?charger quelques petits bots pour me mettre dans l'ambiance alors attention seb ca va barder pour toi
Normalement samedi qui vient je te mets ta racl?e c'est toujours bon??? :jedis:
Threads: 308
ouh l?, les b?b?s!
Faudrait voir ? pas oublier que je commence bient?t l'entrainement. Et je vais vous montrer, moi, ce que c'est que de ma?triser la force.
Vous sentirez l'?treinte du c?t? obscur, cette ?treinte mortelle qui vous conduira de vie ? tr?pas avant m?me que vous ayez eu le temps de comprendre ce qu'il se passe
tu n'imagines m?me pas la puissance des racl?es qu'on va te mettre gnark gnark!!!
En tout cas entraine toi vite parce que jedi knight ? 3, je ne dors plus beaucoup la nuit!!!!!
T'inqui?tes, moi aussi.
?a va ?tre chaud en janvier, avec tous les jeux que je dois essayer sur mon pc, le boulot, je vais pas beaucoup dormir.
Ma tour arrive, elle a ?t? envoy?e.
Vu que c'est mon P?pa qui me la paie pour Noel, vais je pouvoir monter le pc cette semaine, ou devrais je attendre le 24?
je crois que tu es dans une situation difficile avoir un bon p'tit PC chez soi dans un carton et ne pas pouvoir s'en servir, voil? bien le pire de tout!!!!!
...C'est m?me assez frustrant...
il m'a fallu 10 minutes pour trouver le moyen de lire ta r?ponse je n'avais pas lu le petit page suivante en bas sinon je comprends parfaitement ton horipilation grandissante!!!! maiis apr?s place au bonheur!!!!!!!!!!