Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
je ne sais pas si...
je vais pas m'efforcer de mettre une racl?e ? seb pour le prochain jedi knight car je me suis entrain? grandeur nature, il m'a fallu du temps mais j'ai r?ussi ? faire marcher le mode multiplayer sur mon PC et je me suis t?l?charger quelques petits bots pour me mettre dans l'ambiance alors attention seb ca va barder pour toi
Normalement samedi qui vient je te mets ta racl?e c'est toujours bon??? :jedis:
Reply
Courage fredo, a force de t'acharner tu finiras bien par gagner lol .

Et puis bon, c'est un peu facile ange a force d'essayer tu finiras par avoir un coup de chance et tu ne gagnera pas par m?rite non
Il faudrait que tu lui mettes plusieurs racl?es de suite Hammer Boxe :spank: pour prouver ta valeur
Reply
je n'aurais de r?pit qu'apr?s lui avoir mis 5ou6 bonnes racl?es cons?cutives Tapai Tapai Boxe rocket rocket
Reply
mais je sens que ?a va chauffer samedi prochain :jedis:
Vous admettrez que ma d?faite serait dommage au regard de ma comp?tence "vannage de perdant ? JK2" qui est au moins ? 10D diablotin Yaisse

Aurai-je ? progresser en "accepter la d?faite ? JK2" ? Vous le saurez au prochain ?pisode coucou
Reply
ouh l?, les b?b?s!

Faudrait voir ? pas oublier que je commence bient?t l'entrainement. Et je vais vous montrer, moi, ce que c'est que de ma?triser la force.

Vous sentirez l'?treinte du c?t? obscur, cette ?treinte mortelle qui vous conduira de vie ? tr?pas avant m?me que vous ayez eu le temps de comprendre ce qu'il se passe
Reply
tu n'imagines m?me pas la puissance des racl?es qu'on va te mettre gnark gnark!!!
En tout cas entraine toi vite parce que jedi knight ? 3, je ne dors plus beaucoup la nuit!!!!!
Reply
T'inqui?tes, moi aussi.
?a va ?tre chaud en janvier, avec tous les jeux que je dois essayer sur mon pc, le boulot, je vais pas beaucoup dormir.

Ma tour arrive, elle a ?t? envoy?e.

Vu que c'est mon P?pa qui me la paie pour Noel, vais je pouvoir monter le pc cette semaine, ou devrais je attendre le 24?
Reply
je crois que tu es dans une situation difficile avoir un bon p'tit PC chez soi dans un carton et ne pas pouvoir s'en servir, voil? bien le pire de tout!!!!!
Reply
...C'est m?me assez frustrant...
Reply
il m'a fallu 10 minutes pour trouver le moyen de lire ta r?ponse je n'avais pas lu le petit page suivante en bas sinon je comprends parfaitement ton horipilation grandissante!!!! maiis apr?s place au bonheur!!!!!!!!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)