Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
' Wrote:TeachLes profs ne sont rien d'autre que des profs après toutSpamafote

L'insulte pour Gros Nico:

Gros Nico, t'es un prof:jmekiffe:
Reply
' Wrote:
' Wrote:TeachLes profs ne sont rien d'autre que des profs après toutSpamafote

L'insulte pour Gros Nico:

Gros Nico, t'es un prof:jmekiffe:

OuimaisnonDe toutes façons, c'est GröNicöPanda
Reply
c trop bon car c TROP gratuit et c ca qu'on aimebiggrin
Reply
Le VRAI niveau des profs et donc, de GröNicöptdr -->http://www.dailymotion.com/video/x1znk1_teletubbies_fun
Reply
GröNicö, maintenant que tu as 27 ans, rends toi utile, fais autre chose que profKcptdr
Reply
Non, trop vieux, c'est le début de la fin.:(
Faut au contraire que je pense à m'économiser pour pouvoir profiter de la retraite.BoidleauRoxxmdr
Reply
Tenez, j'ai reçu un colis ajdbiggrin

Ces gros branleurs de la Poste ont donc bossé en terrain communiste un lundi de PentecôteClever
Reply
Idée lumineuse suggérée par mon avocat pour accélérer un peu la reprise ferme du boulotbiggrin

Adhérer à la CGT
:jmekiffe:

Aujourd'hui, un syndicaliste est surprotégé vis à vis de son emploiBoidleau
Reply
Le Troll cgitiste ?TotozOn va basculer dans la 4e dimension !Boidleau
Reply
:jmekiffe: La Poste a fait son travail aujourd'huiTerreur

J'attendais 3 colis ajd, je les ai tous reçus d'un coup cette aprèm'Yaisse

Contractuellement, c'est le site de Clamart qui assure les livraisons de colis à Malakoff. Ce sont des branleurs pas finis, rien à voir avec les équipes à dominante dangereusement cégétiste de Malakoffnon

Je suis contentbiggrin car pour une fois, ces branquignoles ont fait à peu près correctement leur boulot, sauf qu'encore une fois, le loser qui faisait la tournée s'est contenté d'aller déposer directement le colis à la loge du gardien sans se présenter à mon domicile:? Résultat, c'est mon gardien qui a été contraint d'avoir la gentillesse de faire le boulot de l'autre trou du cul en m'aidant à monter mes paquets chez moiCaptain
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)