Poll: Qui aura le prix du MJ sadique 2003?
You do not have permission to vote in this poll.
Philou
0%
0 0%
Matthieu
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prix du MJ sadique, second tour!
A ce rythme, il faut un second tour!!!!!! smile
Reply
Philou bien sûr est le grand vainqueur pour moi ! Boidleau
Mathieu, il aÿ janti ! Joce
Reply
Le VRAI maÿchant c'est MOI!!!!!! twisted
Reply
Corso va tomber à en Hummanité!
Gabby va défier Merwyn en duel et l'évicérer de telle manière que nul MJ ne pourra le sauver
DwarfBomb va raser tout Washington et tout Seattle, et sa Foi Véritable dirigera le monde!!!!!!!
Ikky va humilier ce sale bushi du clan du Dragon, puis lui coupera les mains
Benedict prendra plaisir à se repaître du sang des mortels, il rejoindra le clan des Brujah Prométhéens
Loren va perdre la face chez les Ventrues, et finira clochard à la solde des Nosferatus!
Lucinius dirigera un harem d'Harimanes!
Kyner deviendra le souffrre douleur de Gaby
...

twisted twisted twisted
Maychant, je suis MAYCHANT!!!!!!!!
Reply
Mr le gentil hamster qui mange des graines en rêvant de Bijou et en aidant ses amis vous avez été éliminé cry ! Il est inutile de continuer à faire samblant d'être méchant twisted ! De toute façon vous n'avez jamais tué vos joueurs après leur avoir longuement fait perdre leurs points de perso, ni leur avez jeter leur salade à la tête après un jet de 11 pour sa confection tout ça pour leur refuser tout renseignement de façon grossière. Wink
Reply
non, Matthieu regarde Hamtaro?
Reply
:oops: Tombé dessus par hazard un midi en zappant, mais j'ai surtout retenu les news postées par Philou dans lequel il décrivait Hamrato
Reply
Quote::oops: Tombé dessus par hazard un midi en zappant, mais j'ai surtout retenu les news postées par Philou dans lequel il décrivait Hamrato

mdr

non Hamtaro !

Hamrato, elle aime les râteaux ! Danse

Willo : t'acharne pas, c'est sans conteste Mathieu le MJ le plus rotten. Le maître de l'Age de Fer, c'est lui. Et le fer, il sait ce que c'est : iron maiden, cages en fer, barres chauffées à blanc etc.
MJ-Sadique ! tresfache

Pour un nouvel âge d'or, votez Nico MJ !
Reply
Genre tombé dessus par hasard Applause
Tu me prends pour un wookie ou quoi?

Bon, je laisse pour le moment la palce de MJ sadique, mais je reviendrai twisted
Reply
Quote:Willo : t'acharne pas, c'est sans conteste Mathieu le MJ le plus rotten. Le maître de l'Age de Fer, c'est lui. Et le fer, il sait ce que c'est : iron maiden, cages en fer, barres chauffées à blanc etc.  
MJ-Sadique ! tresfache  

Pour un nouvel âge d'or, votez Nico MJ !

+1
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)